Le FC Barcelone sacrifie deux joueurs pour avoir Noussair Mazraoui

9 mars 2022 - 19h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le FC Barcelone est prêt à sacrifier deux joueurs pour recruter Noussair Mazraoui lors du prochain mercato d’été. Le club espagnol a déjà fait une offre de salaire intéressante au Marocain qui sera libre de tout engagement en juin, à la fin de son contrat avec l’Ajax.

Noussair Mazraoui pourrait signer avec le FC Barcelone dans les prochains jours. L’international marocain a déjà annoncé qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec l’Ajax qui arrive à terme en juin, estimant que c’est le bon moment pour quitter ce club, rappelle Fichajes.

Mais avant, le FC Barcelone devra se séparer de deux joueurs lors du prochain mercato afin de disposer de suffisamment de ressources pour le transfert de Noussair Mazraoui et probablement d’Erling Braut Haaland ou de César Azpilicueta.

À lire : Le FC Barcelone veut faire signer Noussair Mazraoui

Le club espagnol entend clôturer la vente de Sergiño Dest et d’Oscar Mingueza avant l’arrivée du Marocain. Dest est l’un des joueurs de haut niveau du Barça et sa valeur marchande est la plus élevée au sein de l’équipe en raison de son âge. Quant à Mingueza, il pourrait trouver de nouvelles opportunités avec l’arrivée de Mazraoui.

Par ailleurs, Dani Alves, qui était sur le départ, va probablement rester au Barça. Les négociations pour son transfert à Valence en hiver n’ont pas abouti.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair...

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec...

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

Le FC Barcelone prépare l’arrivée de Noussair Mazraoui bientôt

Noussair Mazraoui devrait intégrer sous peu l’effectif du FC Barcelone. Son agent aurait rencontré lundi le président du club catalan afin de négocier son transfert.

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.