Recherche

Arsenal et Barcelone se disputent Noussair Mazraoui

© Copyright : DR

26 janvier 2022 - 22h40 - Sport - Par: S.A

Arsenal veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax expire dans six mois. Il y a de fortes chances que le club anglais réussisse à le recruter.

Noussair Mazraoui, 24 ans, veut quitter l’Ajax Amsterdam, où il a été formé, et avec qui il écrit son histoire footballistique depuis 16 ans. « Les chances de rester à l’Ajax sont très faibles, peut-être 5 %. Je suis ouvert à la nouveauté. Je joue ici depuis 16 ans et je pense que c’est le bon moment pour quitter l’Ajax », a déclaré l’ailier marocain aux médias néerlandais. Une chance pour Arsenal qui souhaite le recruter.

À lire : Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Outre le club anglais, FC Barcelone a, lui aussi, l’intention d’avoir la star du club néerlandais dans son effectif. Le club catalan s’est d’ailleurs dit prêt à échanger le Lion de l’Atlas contre Sergiño Dest qui n’a pas pu s’imposer au niveau de l’attaque.

Noussair Mazraoui a inscrit 5 buts en 16 matchs disputés cette saison en Eredivisie, et fourni deux passes décisives. Il a également aidé l’Ajax à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Mots clés: Noussair Mazraoui , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact