Noussair Mazraoui dans le viseur d’Everton

12 février 2022 - 23h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Frank Lampard, nouvel entraîneur d’Everton, veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, dont le contrat avec l’Ajax expire dans moins de six mois.

Everton s’active pour le renforcement de son équipe. Après avoir recruté l’international écossais Nathan Patterson et l’Ukrainien Vitalii Mykolenko en janvier dernier, le club anglais manifeste son intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui. The Blues sont l’un des nombreux clubs de Premier League qui s’intéressent à l’ailier marocain et ont comme concurrents Aston Villa et Leicester City, rapporte Fichajes. Ces derniers sont prêts à conclure un accord de transfert rapide.

À lire : Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

Everton qui se bat pour les six premières places a besoin d’un joueur de la trempe du Lion de l’Atlas pour réaliser de belles performances. Noussair Mazraoui a inscrit cinq buts et deux passes décisives en 17 matchs de championnat en Eredivisie cette saison. Le club anglais pourrait avoir la chance de le recruter, car la star de l’Ajax est prête à quitter les Ajacides. « Les chances de rester à l’Ajax sont très faibles, peut-être 5 %. Je suis ouvert à la nouveauté. Je joue ici depuis 16 ans et je pense que c’est le bon moment pour quitter l’Ajax », avait déclaré le joueur de 24 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Arsenal et Barcelone se disputent Noussair Mazraoui

Arsenal veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax expire dans six mois. Il y a de fortes chances que le club anglais...

Noussair Mazraoui élu homme du match Ajax-Benfica

L’international marocain Noussair Mazraoui a encore fait sensation. C’était mercredi lors du match Benfica-Ajax Amsterdam qui s’est soldé par un nul précieux (2-2) arraché par...

Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

Noussair Mazraoui a décidé de mettre fin à son contrat avec l’Ajax cet été et de signer au Borussia Dortmund.

L’AC Milan toujours sur la piste de Noussair Mazraoui

A moins de quatre mois de la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui attire les plus grands clubs européens. L’AC Milan est entré...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.