Recherche

Noussair Mazraoui veut rester à l’Ajax Amsterdam

© Copyright : DR

9 juillet 2021 - 08h20 - Sport - Par: G.A

Alors qu’il était pisté par Arsenal, l’international marocain Noussair Mazraoui a décidé de rester à l’Ajax Amsterdam. Après une saison faite de blessures diverses, il pense qu’il a tout à gagner à y rester encore.

Noussair Mazraoui n’a pas l’intention de quitter l’Ajax Amsterdam cet été même s’il est dans le viseur de certains grands clubs, notamment Arsenal. « Je ne veux pas partir pour le moment, je préfère continuer avec mon équipe pour une période supplémentaire, donc j’espère que les négociations entre mon agent et la direction du club seront résolues », a-t-il déclaré.

À lire : L’Ajax blinde le contrat de Noussair Mazraoui

Il espère que les négociations avec l’Ajax aboutiront pour qu’il ait la chance de rester. « Il y a des négociations entre les dirigeants et moi et je ne veux pas quitter le club avec lequel j’entame ma sixième saison. J’espère que les négociations se concluront de manière satisfaisante pour tous. Je suis à l’aise ici, et j’attends avec impatience de défendre les couleurs du club pour une nouvelle saison sans blessures ».

À lire : L’Ajax d’Amsterdam refuse de laisser Noussair Mazraoui rejoindre les Lions de l’Atlas

Actuellement, la valeur de Noussair Mazraoui s’élève à 17 millions d’euros, selon le site spécialisé transfermarket.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Noussair Mazraoui , Pays-Bas , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact