Recherche

L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

© Copyright : DR

30 août 2021 - 10h30 - Sport - Par: G.A

Certains médias avaient annoncé que Mohamed Ihattaren pourrait se retrouver à l’Ajax Amsterdam après son départ du PSV Eindhoven. Mais interrogé sur l’intérêt du club pour le joueur marocain, Marc Overmars, le directeur technique, a déclaré que la question n’a jamais été évoquée.

L’avenir sportif de l’international marocain Mohamed Ihattaren est incertain. Alors que le marché des transferts pour le compte de cette saison se referme ce mardi, il n’a toujours aucune idée du club pouvant l’accueillir. La piste de l’Ajax s’éloigne, selon le directeur sportif du club. « Mohamed Ihattaren n’a pas été une option pour nous, non », rapporte voetbal4u.com.

À lire : Mohamed Ihattaren : le PSV et Monaco vont-il s’entendre ?

Dans quel club, le joueur va-t-il atterrir cette saison ? Pour le moment, le VfL Wolfsburg et l’AS Monaco seraient les options qui s’offrent actuellement au joueur ; Mais aux dernières nouvelles, la Juventus serait également intéressée par le joueur de 19 ans, pour qui c’est désormais une course contre la montre. Il n’a plus sa place au sein de l’équipe de l’entraîneur Roger Schmidt.

Mots clés: Pays-Bas , Transfert , Mohammed Ihattaren

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact