L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

30 août 2021 - 10h30 - Monde - Ecrit par : G.A

Certains médias avaient annoncé que Mohamed Ihattaren pourrait se retrouver à l’Ajax Amsterdam après son départ du PSV Eindhoven. Mais interrogé sur l’intérêt du club pour le joueur marocain, Marc Overmars, le directeur technique, a déclaré que la question n’a jamais été évoquée.

L’avenir sportif de l’international marocain Mohamed Ihattaren est incertain. Alors que le marché des transferts pour le compte de cette saison se referme ce mardi, il n’a toujours aucune idée du club pouvant l’accueillir. La piste de l’Ajax s’éloigne, selon le directeur sportif du club. « Mohamed Ihattaren n’a pas été une option pour nous, non », rapporte voetbal4u.com.

À lire : Mohamed Ihattaren : le PSV et Monaco vont-il s’entendre ?

Dans quel club, le joueur va-t-il atterrir cette saison ? Pour le moment, le VfL Wolfsburg et l’AS Monaco seraient les options qui s’offrent actuellement au joueur ; Mais aux dernières nouvelles, la Juventus serait également intéressée par le joueur de 19 ans, pour qui c’est désormais une course contre la montre. Il n’a plus sa place au sein de l’équipe de l’entraîneur Roger Schmidt.

Sujets associés : Pays-Bas - Transfert - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

Mohammed Ihattaren a trouvé un « ange gardien »

Le Néerlandais Wesley Sneijer, ancien pensionnaire de DHSC d’Utrecht et le joueur d’origine marocaine Mohamed Ihattaren prêté par l’Ajax, ont suivi ensemble samedi depuis les...

La famille d’Abdelhak Nouri trouve un accord avec l’Ajax d’Amsterdam

Quatre ans après la résiliation de son contrat, l’ancien milieu de terrain marocain Abdelhak Nouri, toujours dans le coma, va finalement bénéficier d’une indemnisation. Son club...

« Disparition » de Mohamed Ihattaren

Mohammed Ihattaren aurait disparu aux Pays-Bas alors qu’il devrait se rendre depuis lundi dernier au sein de son club, la Sampodria. Le joueur avait quitté l’Italie pour rentrer...

Ces articles devraient vous intéresser :

Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

FC Barcelone : Ez Abde prolongé puis prêté cette saison ?

L’international marocain Abde Ezzalzouli aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone concernant son avenir. Le jeune ailier va prolonger son contrat jusqu’en 2026 et sera prêté dans la foulée cette année.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Hakim Ziyech reprend sa carrière en main

Hakim Ziyech a indiqué vendredi qu’il n’aura plus besoin de ses agents pour les négociations en vue de son transfert. Ceci, suite aux folles rumeurs annonçant qu’il devrait rejoindre l’effectif du Milan AC.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Munir El Haddadi en route vers la Turquie ?

À la recherche de temps de jeu, l’international marocain, Munir El Haddadi, pourrait quitter le FC Séville avant la fin du mercato. Plusieurs clubs, dont le club turc Trabzonspor, sont intéressés par son profil. Une proposition a été déjà faite.

Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Un ancien de Chelsea n’a pas digéré la défaite (1-2) du club anglais face à Southampton et demande aux dirigeants des Blues de se séparer de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato estival.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.