Mohamed Ihattaren : le PSV et Monaco vont-il s’entendre ?

26 août 2021 - 14h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’international néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, est actuellement à la recherche d’un autre club. Indésirable au PSV, il pourrait rebondir dans les prochains jours à Monaco, mais le temps presse et les deux clubs n’arrivent pas à s’entendre sur l’indemnité de transfert.

L’image de Mohamed Ihattaren s’entraînant seul à l’écart du groupe est la preuve que le joueur marocain n’a plus sa place au sein du PSV. Après plusieurs semaines d’attente, il serait sur le point de rebondir à Monaco.

À lire : Mohamed Ihattaren proche de signer à l’AS Monaco

Selon Mino Raiola, son manager, le milieu offensif de dix-neuf ans serait inscrit sur les tablettes du club monégasque. Une opportunité qu’il compte saisir puisque le temps presse et il lui serait profitable de se trouver un club maintenant qu’il est encore sous contrat, rapporte Voetbal International.

À lire : Mohamed Ihattaren réitère son amour pour le Maroc

Le PSV espérait recevoir plus de 25 millions d’euros pour le transfert de Mohamed Ihattaren, mais à l’étape actuelle des choses, il se contentera de bien moins. Tous les regards sont tournés vers l’AS Monaco qui doit être en train de préparer son offre s’il envisage de recruter le joueur marocain.

Sujets associés : Pays-Bas - Monaco - Transfert - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Le FC Utrecht donne une chance à Mohamed Ihattaren

Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, pourrait signer au FC Utrecht, club de sa ville natale, et rejoindre ainsi l’Eredivisie.

L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

Certains médias avaient annoncé que Mohamed Ihattaren pourrait se retrouver à l’Ajax Amsterdam après son départ du PSV Eindhoven. Mais interrogé sur l’intérêt du club pour le...

Mohamed Ihattaren rebondit à l’Ajax Amsterdam

Après une période tumultueuse marquée par une disparition, Mohamed Ihattaren retrouve un pied-à-terre à l’Ajax Amsterdam. Le club a annoncé officiellement son arrivée sous forme...

Mohamed Ihattaren dit (enfin) pourquoi il n’a pas choisi le Maroc

L’international maroco-néerlandais est revenu une fois encore sur les raisons qui ont motivé le choix de sa nationalité sportive.

Ces articles devraient vous intéresser :

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à Old Trafford. Ce succès a scellé la place de Manchester United en Ligue...

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du...

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...