Mohamed Ihattaren dans le viseur de grands clubs européens

- 14h30 - Monde - Ecrit par : I.L

Un avenir en or pour le jeune joueur Mohamed Ihattaren, qui serait actuellement pisté par plusieurs clubs européens, dont de prestigieuses formations italienne et anglaise.

Belle opportunité pour le jeune talentueux marocain, Ihattaren. Joueur très disputé par le Maroc et les Pays-Bas, il voit sa cote exploser auprès du Milan AC, de Manchester City et de la Juventus de Turin.

Avec cinq buts au compteur et autant de passes décisives en 12 matchs joués, le jeune Mohamed Ihattaren suscite l’intérêt de grands clubs européens, rapporte le média italien, Calciomercato.

A l’en croire, le milieu offensif qui vient de prolonger son bail avec son club jusqu’en 2022, serait convoité par le Milan AC. Pour le site spécialisé, Transfermakt, le jeune maroco-néerlandais de 17 ans est valorisé à 15 millions d’euros.

En dehors du Milan AC, Ihattaren serait bientôt au cœur d’une bataille entres les différents grands clubs d’Europe.

Avant toute chose, Mohamed Ihattaren, sous pression, devra choisir entre le Maroc et les Pays-Bas, souligne le même média.

  • Chelsea courtise Mohammed Ihattaren

    Le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, est dans le viseur du club anglais de Chelsea qui entend signer très rapidement un contrat avec lui.

  • Le FC Barcelone veut mettre la main sur Mohammed Ihattaren

    Après Chelsea et le Milan AC, le FC Barcelone a dévoilé son intention d'avoir dans son effectif le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren.

  • Mohamed Ihattaren ému aux larmes (Vidéo)

    La jeune pépite marocaine, Mohamed Ihattaren, face aux applaudissements du stade d'Utrecht, sa ville natale, en guise d'hommage à la mémoire de son père décédé, a tout simplement fondu en larmes, le samedi 19 octobre.

  • Du soutien pour Mohamed Ihattaren

    Face aux vives critiques dont il a fait l'objet pour avoir choisi les Pays-Bas comme nationalité sportive au détriment du Maroc, le pays d'origine de ses parents, Mohamed Ihattaren s'est vu défendu par une certaine autorité.

  • Mohamed Ihattaren réitère son amour pour le Maroc

    En choisissant les Pays-Bas comme nationalité sportive, le jeune joueur d'origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été insulté par des supporters à l'aéroport d'Eindhoven. L'international maroco-néerlandais, choqué, est revenu dans un entretien sur cette agression et réitère son amour pour son pays d'origine.

  • Mohamed Ihattaren est à Marrakech

    L'international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren, après une saison assez chargée, séjourne actuellement au Maroc.

  • Mohamed ihattaren : voilà pourquoi j'ai refusé de jouer avec le Maroc

    Mohamed Ihattaren et sa famille sont sortis de leur mutisme en taclant la Fédération royale marocaine de football (FRMF), au lendemain du choix de la nationalité sportive du jeune prodige néerlandais. L'instance nationale de football, à travers son président, aurait abusé de l'enterrement du père de l'ailier du PSV Eidhoven pour influencer sa décision.

  • Mohamed Ihattaren est en deuil

    L'international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren a perdu son père. Celui-ci est décédé des suites d'une grave maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois mois.

  • La FRMF dément avoir fait pression sur Mohamed Ihattaren

    En réaction aux propos de Mohamed Ihattaren, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti avoir fait pression sur le joueur et à sa famille.

  • Le Real Madrid veut mettre la main sur Hakim Ziyech

    Après une belle saison, l'Ajax d'Amsterdam est bousculé par les grands clubs européens prêts à débaucher ses principaux joueurs. Après avoir concédé le départ de Mattijs de Ligt, Frenkie de Jong et de Lasse Schøne, le club néerlandais entend conserver l'une de ses grandes valeurs, notamment, Hakim Ziyech, un joueur dont le talent a été très précieux pour le club lors de la dernière Ligue des Champions.