Le FC Barcelone veut mettre la main sur Mohammed Ihattaren

17 octobre 2019 - 06h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Après Chelsea et le Milan AC, le FC Barcelone a dévoilé son intention d’avoir dans son effectif le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren.

Mohammed Ihattaren, 17 ans, serait le choix envisageable par le FC Barcelone pour succéder à Luis Suarez, rapporte le quotidien espagnol, Sport.

Selon certaines indiscrétions, le club catalan est en quête d’un milieu offensif qui correspond au profil du joueur du PSV Eindhoven. Le FC Barcelone a d’ailleurs assisté à l’un des matchs d’Ihattaren.

Les performances de la pépite néerlandaise d’origine marocaine justifient l’intérêt du club catalan. Le joueur a, à son actif, 3 buts marqués et 6 passes décisives données en 12 apparitions cette saison, Eredivisie et Ligue Europa confondues.

Pour l’heure, Mohammed Ihattaren ne s’est pas encore prononcé sur ce sujet. Son contrat avec le PSV se poursuit jusqu’en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren sous pression

Convoqué par Vahid Halilhodzic dans le cadre du stage de préparation, le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, est en passe de manquer ce rendez-vous. En effet, il...

Mohamed Ihattaren dans le viseur de grands clubs européens

Un avenir en or pour le jeune joueur Mohamed Ihattaren, qui serait actuellement pisté par plusieurs clubs européens, dont de prestigieuses formations italienne et anglaise.

Mohammed Ihattaren en route pour le Maroc ?

Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, a décliné la convocation de l’équipe des Pays-Bas espoirs de football, ce qui laisse entrevoir qu’il pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »