Recherche

Mohammed Ihattaren sous pression

© Copyright : DR

28 août 2019 - 13h40 - Sport

Convoqué par Vahid Halilhodzic dans le cadre du stage de préparation, le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, est en passe de manquer ce rendez-vous. En effet, il faudrait noter les nombreuses tentatives du sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman.

Ihattaren au Maroc ou au Pays-Bas ? Ce choix s’annonce difficile pour le jeune maroco-néerlandais du PSV Eindhoven. En attendant la décision d’Ihattaren, le sélectionneur de l’équipe nationale des Pays-Bas, Ronald Koeman, annonce d’ores et déjà qu’il ne pourra pas jouer avec l’équipe du Maroc en septembre.

Selon lui, la pépite du PSV Eindhoven devra formuler une demande officielle pour rejoindre les Lions de l’Atlas. « Si Ihattaren choisit de jouer avec l’équipe nationale du Maroc, il devra au préalable effectuer certaines procédures dont une demande officielle où il déclare vouloir rejoindre l’équipe du Maroc », a indiqué le sélectionneur batave, suite à la convocation du jeune joueur par Vahid Halilhodzic.

Et, comme pour corser les choses, Ihattaren a d’ailleurs été convoqué par les U20 Oranje qui joueront contre Chypre le 10 septembre prochain. La dernière décision revient au joueur et à sa famille.

Cette sortie de Ronald Koeman est perçue par la presse comme une tentative de pression exercée sur le jeune joueur. Quant à Mohammed Ihattaren, le choix devra se faire sous peu.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact