La FRMF dément avoir fait pression sur Mohamed Ihattaren
En réaction aux propos de Mohamed Ihattaren, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti avoir fait pression sur le joueur et à sa famille.
Face aux vives critiques dont il a fait l’objet pour avoir choisi les Pays-Bas comme nationalité sportive au détriment du Maroc, le pays d’origine de ses parents, Mohamed Ihattaren s’est vu défendu par une certaine autorité.
Agressé récemment à l’aéroport d’Eidhoven par des supporters en colère, le jeune milieu de terrain du PSV Eidhoven a reçu le soutien d’Ahmed Marcouch, originaire du Maroc et maire d’Arnhem, une ville néerlandaise située dans l’est des Pays-Bas. Il a pris la défense du jeune joueur insulté récemment par des Marocains à l’aéroport d’Eindhoven, qui l’avaient traité de traître.
Face à la colère de certains supporters marocains, le maire d’Arnhem a qualifié les agresseurs de « perdants jaloux », les invitant à rester loin du joueur professionnel. A l’en croire, Ihattaren veut continuer dans le monde du football néerlandais dans lequel il a grandi. « C’est vraiment stupide de le considérer comme un traître », a-t-il rétorqué.
Aller plus loin
En réaction aux propos de Mohamed Ihattaren, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti avoir fait pression sur le joueur et à sa famille.
L’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren, après une saison assez chargée, séjourne actuellement au Maroc.
En choisissant les Pays-Bas comme nationalité sportive, le jeune joueur d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été insulté par des supporters à l’aéroport d’Eindhoven....
Convoqué par Vahid Halilhodzic dans le cadre du stage de préparation, le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, est en passe de manquer ce rendez-vous. En effet, il...
Ces articles devraient vous intéresser :