
La FRMF dément avoir fait pression sur Mohamed Ihattaren
En réaction aux propos de Mohamed Ihattaren, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti avoir fait pression sur le joueur et à sa famille.
Face aux vives critiques dont il a fait l’objet pour avoir choisi les Pays-Bas comme nationalité sportive au détriment du Maroc, le pays d’origine de ses parents, Mohamed Ihattaren s’est vu défendu par une certaine autorité.
Agressé récemment à l’aéroport d’Eidhoven par des supporters en colère, le jeune milieu de terrain du PSV Eidhoven a reçu le soutien d’Ahmed Marcouch, originaire du Maroc et maire d’Arnhem, une ville néerlandaise située dans l’est des Pays-Bas. Il a pris la défense du jeune joueur insulté récemment par des Marocains à l’aéroport d’Eindhoven, qui l’avaient traité de traître.
Face à la colère de certains supporters marocains, le maire d’Arnhem a qualifié les agresseurs de « perdants jaloux », les invitant à rester loin du joueur professionnel. A l’en croire, Ihattaren veut continuer dans le monde du football néerlandais dans lequel il a grandi. « C’est vraiment stupide de le considérer comme un traître », a-t-il rétorqué.
Aller plus loin
En réaction aux propos de Mohamed Ihattaren, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti avoir fait pression sur le joueur et à sa famille.
Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, a décliné la convocation de l’équipe des Pays-Bas espoirs de football, ce qui laisse entrevoir qu’il pourrait...
En choisissant les Pays-Bas comme nationalité sportive, le jeune joueur d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été insulté par des supporters à l’aéroport d’Eindhoven....
Les efforts des responsables de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) n’ont pas payé. Le jeune joueur du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren, vient de faire le choix...
Ces articles devraient vous intéresser :