Mohamed Ihattaren réitère son amour pour le Maroc

15 décembre 2019 - 15h20 - Monde - Ecrit par : I.L

En choisissant les Pays-Bas comme nationalité sportive, le jeune joueur d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été insulté par des supporters à l’aéroport d’Eindhoven. L’international maroco-néerlandais, choqué, est revenu dans un entretien sur cette agression et réitère son amour pour son pays d’origine.

Mohamed Ihattaren, au cours de cet entretien sur la chaîne Foxsport s’est confié sur l’agression subie à l’aéroport d’Eindhoven.

Selon le quotidien Assabah, l’accrochage est survenu lorsque Ihattaren se prêtait au jeu des selfies avec des fans, Il a donc subi des agressions verbales et des insultes en arabe et tarifit.

Le même média précise que le joueur du PSV Eindhoven a tenté de discuter avec certains d’entre ses agresseurs, qui l’ont qualifié de "traître". Ceux- ci lui ont signifié que son père qui venait de décéder aurait été en colère en raison de son choix de jouer pour les Pays-Bas.

Face à ces réactions nées au lendemain de son choix pour les Oranje, Mohamed Ihattaren a exprimé sa déception et sa colère et a rappelé qu’en optant pour les Pays-Bas, il a juste fait un simple choix sportif. Le jeune prodige maroco-néerlandais a réitéré son amour pour le Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Du soutien pour Mohamed Ihattaren

Face aux vives critiques dont il a fait l’objet pour avoir choisi les Pays-Bas comme nationalité sportive au détriment du Maroc, le pays d’origine de ses parents, Mohamed...

Mohamed Ihattaren regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Le cœur de Mohamed Ihattaren serait en train de battre pour le Maroc. Il semble déjà regretter son choix de défendre les couleurs des Pays-Bas l’année dernière.

Mohamed Ihattaren : le PSV et Monaco vont-il s’entendre ?

L’international néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, est actuellement à la recherche d’un autre club. Indésirable au PSV, il pourrait rebondir dans les prochains...

Mohammed Ihattaren insulté

Son choix n’a apparemment pas plu. Ayant choisi les Pays-Bas en tant que nationalité sportive, le jeune joueur d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été pris à partie par...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...