Recherche

Mohamed Ihattaren réitère son amour pour le Maroc

© Copyright : DR

15 décembre 2019 - 15h20 - Sport

En choisissant les Pays-Bas comme nationalité sportive, le jeune joueur d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été insulté par des supporters à l’aéroport d’Eindhoven. L’international maroco-néerlandais, choqué, est revenu dans un entretien sur cette agression et réitère son amour pour son pays d’origine.

Mohamed Ihattaren, au cours de cet entretien sur la chaîne Foxsport s’est confié sur l’agression subie à l’aéroport d’Eindhoven.

Selon le quotidien Assabah, l’accrochage est survenu lorsque Ihattaren se prêtait au jeu des selfies avec des fans, Il a donc subi des agressions verbales et des insultes en arabe et tarifit.

Le même média précise que le joueur du PSV Eindhoven a tenté de discuter avec certains d’entre ses agresseurs, qui l’ont qualifié de « traître ». Ceux- ci lui ont signifié que son père qui venait de décéder aurait été en colère en raison de son choix de jouer pour les Pays-Bas.

Face à ces réactions nées au lendemain de son choix pour les Oranje, Mohamed Ihattaren a exprimé sa déception et sa colère et a rappelé qu’en optant pour les Pays-Bas, il a juste fait un simple choix sportif. Le jeune prodige maroco-néerlandais a réitéré son amour pour le Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact