Chelsea courtise Mohammed Ihattaren

14 octobre 2019 - 11h40 - Monde - Ecrit par : S.A

Le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, est dans le viseur du club anglais de Chelsea qui entend signer très rapidement un contrat avec lui.

Alors que l’international maroco-néerlandais est sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2022, Chelsea le veut dans son effectif, rapporte Calciomercato. Le milieu offensif est également courtisé par le Milan AC.

Les belles performances de la pépite néerlandaise d’origine marocaine ont en effet séduit les grands clubs de l’Europe. A son actif, 3 buts marqués et 6 passes décisives données en 12 apparitions cette saison, Eredivisie et Ligue Europa confondues.

Dans un autre registre, le joueur n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Mohammed Ihattaren finira-t-il par accepter de jouer pour l’équipe néerlandaise ou de rejoindre les Lions de l’Atlas ? La question est en suspens.

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren dans le viseur de grands clubs européens

Un avenir en or pour le jeune joueur Mohamed Ihattaren, qui serait actuellement pisté par plusieurs clubs européens, dont de prestigieuses formations italienne et anglaise.

Mohammed Ihattaren sous pression

Convoqué par Vahid Halilhodzic dans le cadre du stage de préparation, le joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, est en passe de manquer ce rendez-vous. En effet, il...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.