Le FC Utrecht donne une chance à Mohamed Ihattaren

12 janvier 2022 - 22h20 - Monde - Ecrit par : A.P

Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, pourrait signer au FC Utrecht, club de sa ville natale, et rejoindre ainsi l’Eredivisie.

Les discussions seraient très avancées avec la Juventus pour recruter Ihattaren, mais le jeune milieu de terrain d’origine marocaine souhaiterait plutôt relancer sa carrière avec le FC Utrecht, club de sa ville natale aux Pays-Bas, fait savoir le média néerlandais AD.

À lire : Mohamed Ihattaren devrait revenir près de sa famille

En baisse de forme depuis la mort de son père, le joueur de 19 ans qui évoluait au PSV, n’a plus joué depuis avril dernier. Les supporters du FC Utrecht lui avaient massivement exprimé leur soutien lors d’un match FC Utrecht-PSV, ce qui l’avait particulièrement touché.

Les responsables du club néerlandais, qui sont à l’affût des potentiels originaires de la région, pourraient saisir cette opportunité.

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

L’international marocain Mohamed Ihattaren quitte enfin le PSV Eindhoven. Alors que le joueur âgé de 19 ans perdait tout espoir de se trouver un club, l’offre d’achat de la...

Mohamed Ihattaren devrait revenir près de sa famille

Le feuilleton Mohamed Ihattaren devrait trouver une issue au mois de janvier prochain. Le joueur néerlandais d’origine marocaine quitterait l’Italie, pays où il n’arrive pas...

Mohammed Ihattaren pense toujours à l’équipe du Maroc

Mohammed Ihattaren n’a pas fini de faire des confidences sur les raisons pour lesquelles il n’a plus joué un seul match depuis près d’un an. Après avoir rejeté les rumeurs qui...

Découvrez la dernière folie à 1 million d’euros de Mohamed Ihattaren (photos)

Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, Chelsea souhaite recruter le milieu de terrain de Tottenham,...

Des nouvelles rassurantes pour Noussair Mazraoui

À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui, affirmant qu’il est sur la voie de la guérison. Toutefois, aucune date n’a été...

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.