Mohamed Ihattaren libéré

24 novembre 2022 - 18h20 - Monde - Ecrit par : A.P

Arrêté mardi par la police pour menace grave à Utrecht aux Pays-Bas, Mohamed Ihattaren, joueur néerlandais d’origine marocaine, a été libéré mercredi.

Accusé d’avoir proféré de graves menaces, Mohamed Ihattaren avait été arrêté mardi et libéré le lendemain selon son avocat, Sander Janssen. Pour le moment, on ne connaît toujours pas l’identité de la victime. Il s’agirait d’une ancienne affaire sur laquelle la police enquête encore.

À lire : Mohamed Ihattaren arrêté par la police

Ces derniers mois ont été assez mouvementés pour le joueur qui n’est pas au top de sa forme au plan professionnel et aurait été victime de menaces et d’intimidations de la part de réseaux mafieux en raison de sa relation avec une jeune femme. Il est aussi soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique.

Sa Porsche a été incendiée en septembre dans le quartier de Kanaleneiland, à Utrecht. La piste criminelle est envisagée. L’Ajax a déjà annoncé qu’il n’exercera pas l’option de rachat incluse dans le contrat de prêt de Mo Ihattaren. Le joueur souhaite retourner au plus vite en Italie pour reprendre l’entraînement. Son contrat avec le club italien court jusqu’en 2025.

Sujets associés : Pays-Bas - Arrestation - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

Une certaine presse a lié Mohamed Ihattaren à la Mocro Maffia, le groupe criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur marocain a apporté un démenti à...

La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée

Mohamed Ihattaren n’a plus sa Porsche Panamera. Le bolide a brûlé dans la nuit de lundi à mardi. La police soupçonne un acte criminel.

Mohamed Ihattaren arrêté par la police

Les ennuis s’accumulent pour Mohamed Ihattaren. Le joueur néerlandais d’origine marocaine a été arrêté par la police à Utrecht, aux Pays-Bas, cet après-midi. Le joueur âgé de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Mohammed Ihattaren revient sur sa descente aux enfers

Qu’était-il arrivé à Mohammed Ihattaren il y a quelques mois ? Pourquoi le joueur âgé de 20 ans laissait croire à une retraite anticipée en disparaissant durant plusieurs semaines ? Malgré son retour pour faire taire les rumeurs sur sa retraite, des...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le joueur et son club démentent.