Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

8 novembre 2022 - 18h00 - Monde - Ecrit par : A.P

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier seulement. Il aurait également accepté l’aide de Wesley Sneijder pour reprendre sa carrière professionnelle en main.

« Pour répondre en une fois à toutes vos questions, je suis célibataire et je me concentre sur le meilleur », a publié Ihattaren sur son compte Snapchat, accompagné d’une photo de lui. Pourtant, fin septembre, le joueur d’origine marocaine annonçait ses fiançailles avec Yasmine en publiant plusieurs photos d’eux sur Instagram avec la légende « M. et Mme Ihattaren ». Les photos du couple ont d’ailleurs été supprimées du compte Instagram du joueur.

À lire : Mariage de Mohammed Ihattaren et Yasmine (photos)

Ces derniers mois ont été assez mouvementés pour Ihattaren qui n’est pas au top de sa forme au plan professionnel et aurait été victime de menaces et d’intimidations de la part de réseaux mafieux en raison de sa relation avec une jeune femme. Il est aussi soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur a démenti cette dernière information, mais n’a pas convaincu l’Ajax qui a annoncé la semaine dernière qu’il n’exercera pas l’option de rachat incluse dans son contrat de prêt. Mo Ihattaren devrait donc retourner à la Juventus en janvier 2023.

À lire : Mohammed Ihattaren a trouvé un « ange gardien »

Par ailleurs, l’international néerlandais Wesley Sneijder a exprimé sa disponibilité à accompagner Ihattaren dans sa carrière professionnelle. Les deux hommes se sont rencontrés samedi lors du match entre l’AZSV Aalten, club de quatrième division, et le club d’Utrecht, qu’ils ont suivi ensemble depuis les tribunes. « Nous avons convenu qu’il devait le faire pour lui-même, pas pour moi. Il dit qu’il est prêt à tout mettre de côté pour cela. Je peux voir dans ses yeux qu’il le veut vraiment », a déclaré Sneijder.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

Une certaine presse a lié Mohamed Ihattaren à la Mocro Maffia, le groupe criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur marocain a apporté un démenti à...

Plainte de Yasmine Driouech contre Ihattaren : l’enquête se poursuit, malgré leur mariage

Mohamed Ihattaren pourrait prochainement comparaître devant le tribunal pour avoir agressé sa femme, l’influenceuse Yasmine Driouech, alors qu’ils étaient fiancés.

Mohamed Ihattaren se reprend en main

Mohamed Ihattaren est de retour à l’entraînement à la Juventus. C’est du moins ce que montre une vidéo publiée par le joueur néerlandais d’origine marocaine sur Instagram.

Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

L’international marocain Mohamed Ihattaren a encore quelques ennuis. Le joueur de 21 ans a été arrêté une nouvelle fois et son domicile a fait l’objet d’une perquisition.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.