L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

9 août 2022 - 10h20 - Monde - Ecrit par : A.P

Une certaine presse a lié Mohamed Ihattaren à la Mocro Maffia, le groupe criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur marocain a apporté un démenti à l’information, mais n’a pas convaincu l’Ajax qui veut rompre son contrat.

Face à la polémique née de la publication de Telegraaf qui a appris la supposée relation entre Ihattaren et la Mocro Maffia, le joueur marocain de l’Ajax Amsterdam prêté par la Juventus, a dû publier un démenti sur les réseaux sociaux, assurant qu’il n’a aucun lien avec le groupe criminel.

À lire : Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

L’un des membres de la Mocro Maffia aux Pays-Bas, s’est rendu à son procès au volant d’une voiture appartenant à Ihattaren, laquelle a été retrouvée incendiée peu de temps après.

« Il est trop proche des garçons qui sont impliqués dans le procès Marengo. Cela ne veut pas dire qu’il en fait lui-même partie », a tenté de clarifier John Van den Heuvel, journaliste et ancien policier. Et d’ajouter : « Pour cette raison, l’Ajax veut rompre le contrat du joueur le 31 décembre, date à laquelle prend fin son prêt de la part la Juventus ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Mocro Maffia - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren a trouvé un « ange gardien »

Le Néerlandais Wesley Sneijer, ancien pensionnaire de DHSC d’Utrecht et le joueur d’origine marocaine Mohamed Ihattaren prêté par l’Ajax, ont suivi ensemble samedi depuis les...

Mohamed Ihattaren libéré

Arrêté mardi par la police pour menace grave à Utrecht aux Pays-Bas, Mohamed Ihattaren, joueur néerlandais d’origine marocaine, a été libéré mercredi.

L’Ajax ne veut plus de Mohammed Ihattaren

Mohammed Ihattaren, prêté à l’Ajax avec une option d’achat pour un an, devrait retourner dans son club d’origine, la Juventus, en début d’année prochaine.

« Disparition » de Mohamed Ihattaren

Mohammed Ihattaren aurait disparu aux Pays-Bas alors qu’il devrait se rendre depuis lundi dernier au sein de son club, la Sampodria. Le joueur avait quitté l’Italie pour rentrer...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.