Tout va bien entre l’Ajax et Mohamed Ihattaren

24 août 2022 - 15h40 - Monde - Ecrit par : G.A

L’entraîneur de l’Ajax Alfred Schreuder et le capitaine Dusan Tadic ont dénoncé les rumeurs selon lesquelles les supposés liens entre Mohamed Ihattaren et un clan mafieux auraient créé une tension entre le joueur marocain et le reste de l’équipe.

Selon les rumeurs, les joueurs de l’Ajax et l’encadrement technique auraient signé une pétition dans laquelle ils refusent toute collaboration avec le joueur. Le technicien et son capitaine assurent qu’ils n’ont rien contre Mohamed Ihattaren et aucun joueur n’a refusé de s’entraîner avec lui, rapporte De Telegraaf.

À lire :L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

Ce serait un grotesque mensonge monté par des personnes malintentionnées. « Ce n’est pas vrai », a déclaré Tadic. « Si Ihattaren revient, il sera accueilli à bras ouverts comme tous les joueurs de l’Ajax. Nous ne sommes pas ceux qui décident de ceux qui doivent ou non faire partie de l’équipe », a-t-il souligné.

À lire : Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

L’entraîneur souligne que seule la direction du club peut décider du sort du Lion de l’Atlas. « Cette décision ne dépend pas de moi. S’il reçoit le quitus des responsables, il est bien sûr le bienvenu sur le terrain d’entraînement et il fait partie de la sélection comme tout le monde », a-t-il indiqué.

À lire : Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

Mohamed Ihattaren est serein et attend la décision des responsables du club afin de connaitre le sort qui lui sera réservé au sein de l’Ajax Amsterdam.

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Amsterdam - Lions de l’Atlas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren revient sur sa descente aux enfers

Qu’était-il arrivé à Mohammed Ihattaren il y a quelques mois ? Pourquoi le joueur âgé de 20 ans laissait croire à une retraite anticipée en disparaissant durant plusieurs...

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren pourrait-il rester au sein de l’Ajax Amsterdam, après ses supposés liens avec un clan mafieux et ses absences répétées aux séances...

L’Ajax ne veut plus de Mohammed Ihattaren

Mohammed Ihattaren, prêté à l’Ajax avec une option d’achat pour un an, devrait retourner dans son club d’origine, la Juventus, en début d’année prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Alors qu’il espérait accompagner le Maroc à la Coupe du monde après l’avoir brillamment qualifié, Vahid Halilhodzic a été limogé en août pour n’avoir pas su maintenir la cohésion au sein de l’équipe. Un départ inattendu pour le technicien de 70 ans qui...

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.