Réaction de Mohamed Ihattaren après l’incendie de sa Porsche

30 septembre 2022 - 11h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Quelques jours après l’annonce de son mariage avec Yasmine Driouech, la Porsche du joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren a été vandalisée à Utrecht aux Pays-Bas.

C’est à 3h du matin que la police a retrouvé la voiture du joueur en flammes non loin de la maison familiale. La Porsche Panamera grise de Mo Ihattaren a été incendiée et la police soupçonne un acte délibéré. La semaine dernière, c’est la BMW de Yassir Ihattaren, le frère de Mo qui avait subi le même sort, rapporte AD .

À lire :La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée

En réaction à l’incendie de sa voiture, le joueur est apparu serein et moqueur sur Instagram. « La jalousie règne dans l’air. Heureusement, le matériel est facilement remplaçable », a-t-il écrit. La police compte mener une enquête de voisinage en visionnant les images des caméras du quartier. Une habitante du quartier a déclaré avoir entendu une forte détonation vers 3 heures du matin. Elle parle d’une situation fréquente à laquelle ils sont habitués.

À lire : L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

« J’ai vite vu qu’une voiture était en feu à côté de chez moi. Il faisait clair, tout mon jardin était éclairé. J’ai appelé rapidement les pompiers, mais ils étaient déjà en route à ce moment-là. Il y a toujours des jeunes qui traînent ici sur le terrain, devant chez moi, mais pas la nuit dernière. C’était calme alors à cause de la pluie. Je me demande ce qu’il y a derrière tout ça », raconte la voisine.

À lire :Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

Pour rappel, avant son mariage, Mohamed Ihattaren aurait reçu des menaces pour avoir posé les yeux sur une jeune femme issue d’une famille proche du milieu mafieux. Cet incendie serait-il une autre forme de menaces et d’intimidations envoyée au joueur ?

Sujets associés : Pays-Bas - Utrecht - Lions de l’Atlas - Incendie - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren a du mal à sortir la tête de l’eau. Absent du stage de l’Ajax, il aurait été victime de « menaces et d’intimidations ».

La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée

Mohamed Ihattaren n’a plus sa Porsche Panamera. Le bolide a brûlé dans la nuit de lundi à mardi. La police soupçonne un acte criminel.

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

Mohamed Ihattaren pris en charge par la famille d’Abdelhak Nouri

Mohamed Ihattaren vit depuis quelque temps partiellement avec la famille de l’ancien joueur de l’Ajax, Abdelhak Nouri, victime d’un arrêt cardiaque en plein match d’entraînement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.