Mariage de Mohammed Ihattaren et Yasmine (photos)

26 septembre 2022 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur néerlandais d’oriigine marocaine Mohamed Ihattaren a finalement officialisé sa relation avec sa petite amie Yasmine Driouech, très connue sur les réseaux sociaux, notamment TikTok. Les deux tourtereaux ont partagé la photo de leur union sur Instagram.

Ce mariage est une bonne chose pour Mo Ihattaren, qui ces derniers mois, a traversé une période difficile marquée par sa disparition, ses démêlés avec le milieu mafieux, les menaces et intimidations dont il aurait été victime, sa carrière professionnelle en plein tourment. La nouvelle madame Ihattaren serait l’ex-petite amie du footballeur marocain Zakaria Aboukhlal.

À lire : Vidéo : mariage de l’international marocain Ayoub El Kaabi

Sur Instagram, le joueur de l’Ajax a partagé des photos de cette célébration. « Mr & Mrs Ihattaren » écrit Yasmine avec les photos du mariage. Les deux jeunes amoureux avaient déjà été aperçus à plusieurs reprises lors des matchs de l’Ajax.

À lire : Vidéo : mariage de l’international marocain Ayoub El Kaabi

Si dans sa vie privée, tout semble aller pour le mieux, on ne pourrait pas dire autant de sa vie professionnelle. Il ne sait pas encore si l’Ajax d’Amsterdam est décidé à le garder ou le laissera en prêt à la Juventus.

Yasmine Driouech et Mohammed Ihattaren
Yasmine Driouech et Mohammed Ihattaren
Yasmine Driouech et Mohammed Ihattaren
Yasmine Driouech et Mohammed Ihattaren
Sujets associés : Amsterdam - Lions de l’Atlas - Mariage - Photos - Instragram - Mohammed Ihattaren - Zakaria Aboukhlal - TikTok

Aller plus loin

Vidéo : mariage de l’international marocain Ayoub El Kaabi

L’international marocain Ayoub El Kaabi n’est plus un coeur à prendre. Il vient de célébrer son mariage à Casablanca.

Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren pourrait-il rester au sein de l’Ajax Amsterdam, après ses supposés liens avec un clan mafieux et ses absences répétées aux séances...

La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée

Mohamed Ihattaren n’a plus sa Porsche Panamera. Le bolide a brûlé dans la nuit de lundi à mardi. La police soupçonne un acte criminel.

L’Ajax Amsterdam « punit » encore Mohamed Ihattaren

L’Ajax Amsterdam n’a pas inscrit Mohamed Ihattaren sur la liste de ses joueurs retenus pour la Ligue des champions. C’est donc sans le milieu de terrain que le club a entamé la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Ligue 1 : Achraf Dari et Soufiane Boufal buteurs

Lors du match SCO Angers-Brest, comptant pour la 3ᵉ journée de Ligue 1, les internationaux marocains Achraf Dari et Soufiane Boufal se sont illustrés, en faisant trembler les filets. Au total, quatre joueurs marocains se trouvaient sur la pelouse.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...