L’Ajax Amsterdam « punit » encore Mohamed Ihattaren

8 septembre 2022 - 14h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’Ajax Amsterdam n’a pas inscrit Mohamed Ihattaren sur la liste de ses joueurs retenus pour la Ligue des champions. C’est donc sans le milieu de terrain que le club a entamé la Ligue des champions mercredi avec un match à domicile contre les Rangers FC.

Si Mohamed Ihattaren avait une chance de figurer sur la liste de l’Ajax, elle est passée depuis vendredi dernier, date limite d’inscription des joueurs. L’UEFA a procédé à la mise à jour de ses données en tenant compte des informations qui lui ont été envoyées par les clubs. Le nom du Marocain n’y figure pas et de nombreuses raisons ont motivé ce choix de l’équipe dirigeante de l’Ajax.

À lire : Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

Il y a les problèmes personnels que traîne le joueur depuis un moment, mais également le fait qu’il ne s’est pas réellement entraîné avec le club. Selon Alfred Schreuder, entraîneur de l’Ajax, le joueur de 20 ans devrait être absent du terrain pendant un bon moment, le temps de remédier à sa baisse de forme, écrit AD .

À lire :Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

Pendant que le club prend comme alibi une baisse de forme pour justifier la mise à l’écart du joueur, De Telegraaf pense que la décision de l’Ajax est liée au supposé rapprochement du joueur avec le milieu criminel et les menaces et intimidations qu’il aurait reçues. Ce serait donc par peur des représailles que ce dernier a été mis de côté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Amsterdam - Lions de l’Atlas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

Tout va bien entre l’Ajax et Mohamed Ihattaren

L’entraîneur de l’Ajax Alfred Schreuder et le capitaine Dusan Tadic ont dénoncé les rumeurs selon lesquelles les supposés liens entre Mohamed Ihattaren et un clan mafieux...

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après...

Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren pourrait-il rester au sein de l’Ajax Amsterdam, après ses supposés liens avec un clan mafieux et ses absences répétées aux séances...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.