L’Ajax Amsterdam « punit » encore Mohamed Ihattaren

8 septembre 2022 - 14h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’Ajax Amsterdam n’a pas inscrit Mohamed Ihattaren sur la liste de ses joueurs retenus pour la Ligue des champions. C’est donc sans le milieu de terrain que le club a entamé la Ligue des champions mercredi avec un match à domicile contre les Rangers FC.

Si Mohamed Ihattaren avait une chance de figurer sur la liste de l’Ajax, elle est passée depuis vendredi dernier, date limite d’inscription des joueurs. L’UEFA a procédé à la mise à jour de ses données en tenant compte des informations qui lui ont été envoyées par les clubs. Le nom du Marocain n’y figure pas et de nombreuses raisons ont motivé ce choix de l’équipe dirigeante de l’Ajax.

À lire : Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

Il y a les problèmes personnels que traîne le joueur depuis un moment, mais également le fait qu’il ne s’est pas réellement entraîné avec le club. Selon Alfred Schreuder, entraîneur de l’Ajax, le joueur de 20 ans devrait être absent du terrain pendant un bon moment, le temps de remédier à sa baisse de forme, écrit AD .

À lire :Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

Pendant que le club prend comme alibi une baisse de forme pour justifier la mise à l’écart du joueur, De Telegraaf pense que la décision de l’Ajax est liée au supposé rapprochement du joueur avec le milieu criminel et les menaces et intimidations qu’il aurait reçues. Ce serait donc par peur des représailles que ce dernier a été mis de côté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Amsterdam - Lions de l’Atlas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren a du mal à sortir la tête de l’eau. Absent du stage de l’Ajax, il aurait été victime de « menaces et d’intimidations ».

Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren pourrait-il rester au sein de l’Ajax Amsterdam, après ses supposés liens avec un clan mafieux et ses absences répétées aux séances...

Nouvelle dispartition de Mohamed Ihattaren

Où se cache Mohamed Ihattaren ? Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, est de nouveau introuvable. Prêté par la Juventus à l’Ajax d’Amsterdam, le joueur n’a pas donné...

Mariage de Mohammed Ihattaren et Yasmine (photos)

Le joueur néerlandais d’oriigine marocaine Mohamed Ihattaren a finalement officialisé sa relation avec sa petite amie Yasmine Driouech, très connue sur les réseaux sociaux,...

Ces articles devraient vous intéresser :

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.