Quel avenir pour Mohamed Ihattaren à l’Ajax Amsterdam ?

15 août 2022 - 11h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren pourrait-il rester au sein de l’Ajax Amsterdam, après ses supposés liens avec un clan mafieux et ses absences répétées aux séances d’entraînement en raison des menaces et intimidations qu’ils auraient reçues ?

Beaucoup estiment que pour son avenir professionnel, le joueur ferait mieux de retourner vers la Juventus de Turin. Mais au cours d’une récente conférence de presse, son entraîneur à l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a indiqué que la question d’un départ du joueur n’a pas été évoquée. Il a souligné qu’il est en contact permanent avec l’international marocain.

À lire : L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

« J’ai brièvement parlé à Ihattaren cette semaine via WhatsApp. J’ai un bon contact avec ce garçon. Au début, j’étais très enthousiaste à son sujet. Je le suis toujours, mais nous sommes maintenant entrés dans une voie différente. Cela reste à confirmer, mais il ne fait aucun doute qu’il est un joueur fantastique », a indiqué Alfred Schreuder.

À lire :Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

Pour lui, un éventuel retour du milieu offensif vers la Juventus, n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. « Non, non, non. Les discussions sont en cours, c’est tout ce que j’ai entendu. Ce n’est pas encore clair. Je ne peux pas en dire davantage, je sais juste que les pourparlers sont en cours. », a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Lions de l’Atlas - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren pris en charge par la famille d’Abdelhak Nouri

Mohamed Ihattaren vit depuis quelque temps partiellement avec la famille de l’ancien joueur de l’Ajax, Abdelhak Nouri, victime d’un arrêt cardiaque en plein match d’entraînement...

Mohamed Ihattaren victime de menaces et d’intimidations

Le joueur marocain Mohamed Ihattaren a du mal à sortir la tête de l’eau. Absent du stage de l’Ajax, il aurait été victime de « menaces et d’intimidations ».

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

Une certaine presse a lié Mohamed Ihattaren à la Mocro Maffia, le groupe criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur marocain a apporté un démenti à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...