Recherche

« Disparition » de Mohamed Ihattaren

© Copyright : DR

22 octobre 2021 - 10h00 - Sport - Par: G.A

Mohammed Ihattaren aurait disparu aux Pays-Bas alors qu’il devrait se rendre depuis lundi dernier au sein de son club, la Sampodria. Le joueur avait quitté l’Italie pour rentrer aux Pays-Bas, et depuis, plus de nouvelles.

L’inquiétude est immense. Mohamed Ihattaren a disparu depuis son retour à Utrecht (Pays-Bas), le 12 octobre dernier. La Gazzetta dello Sport rapporte que le jeune milieu de terrain est actuellement l’homme le plus recherché des Pays-Bas. Toutes les tentatives pour le joindre ont été vaines.

À lire : PSV : Mohamed Ihattaren poussé vers la sortie

Depuis qu’il a intégré la Sampdoria, l’ancien joueur du PSV Eindhoven n’a pas encore joué avec l’équipe italienne, avant de disparaître dans la nature sans laisser de trace. Il y a quelques jours, le quotidien néerlandais AD avait indiqué que le joueur était triste et que cela expliquerait sa décision de partir du PSV.

À lire : Mohamed Ihattaren regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Poussé vers la sortie par les dirigeants du PSV, Mohamed Ihattaren a signé un contrat de quatre ans avec la Juventus, avant d’être prêté à la Sampdoria jusqu’à la fin de la saison.

Mots clés: Italie , Pays-Bas , Disparition , Mohammed Ihattaren

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact