Recherche

En dépression, Mohammed Ihattaren pense arrêter le football

© Copyright : DR

3 novembre 2021 - 17h20 - Sport - Par: A.P

Mohammed Ihattaren veut mettre un terme à sa carrière. En dépression depuis la mort de son père en 2019, le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine envisage sérieusement de raccrocher.

Depuis le 12 octobre dernier, Mohammed Ihattaren, 19 ans, ne s’est pas présenté au Sampdoria, club où il est en prêt, après son transfert du PSV pour la Juventus au cours de l’été dernier. Le joueur d’origine marocaine n’arrive toujours pas à surmonter les problèmes de dépression qu’il vit depuis la mort de son père et serait même sur le point de renoncer à sa carrière, fait savoir la presse néerlandaise.

À lire : Badr Hari mettra-t-il fin à sa carrière ?

Le footballeur n’a pas joué une seule minute depuis le début de cette saison. En surpoids de cinq kilos, il avait du mal à suivre le rythme de ses coéquipiers. Mohammed Ihattaren ne semble pas déterminé à retourner sur le terrain. De leur côté, la Sampdoria et la Juventus n’ont encore pris aucune décision à son sujet. Les deux clubs ne tarderont pas à donner leur position officielle sur la situation du joueur très convoité par le Maroc mais qui a fini par choisir les Pays-Bas.

Mots clés: Football , Pays-Bas , Mohammed Ihattaren

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact