Recherche

Feyenoord, prochaine destination de Mohamed Ihattaren ?

© Copyright : DR

14 novembre 2021 - 08h40 - Sport - Par: G.A

Sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu’en 2025, Mohamed Ihattaren a été prêté à la Sampdoria cette saison. Mais le joueur marocain n’a disputé aucun match avec le club italien et a même disparu avant de réapparaître au bout de trois semaines, laissant planer des interrogations sur son avenir.

Quel avenir pour Mohamed Ihattaren avec la Sampdoria ? Personne ne peut répondre avec certitude aujourd’hui. Une chose est sûre, le joueur âgé de 19 ans ne semble pas apprécier l’ambiance en Italie. La joie qu’il se faisait lorsqu’il avait été sauvé in extrémis, en fin de mercato par la Juventus a tôt fait de laisser place à une sorte d’incertitude.

À lire : Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

Prêté à la Sampdoria, le jeune milieu offensif est arrivé avec quelques soucis d’ordre physique dont un surpoids de cinq kilos. Après une remise en forme afin d’être opérationnel, il a quitté le club le 12 octobre pour retourner aux Pays-Bas. Il a confié aux dirigeants du club avoir quelques soucis familiaux et ne pas souhaiter retourner en Italie.

À lire : Mohamed Ihattaren donne enfin signe de vie

La Juventus serait en train de sonder le terrain pour un nouveau prêt, et Feyenoord serait la prochaine destination du joueur néerlandais d’origine marocaine.

Mots clés: Italie , Transfert , Mohammed Ihattaren

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact