Recherche

Mohamed Ihattaren donne enfin signe de vie

Mohamed Ihattaren

5 novembre 2021 - 11h40 - Sport - Par: G.A

Porté disparu depuis trois semaines, Mohamed Ihattaren est sorti du silence pour faire une mise au point concernant les rumeurs sur une possible retraite. Âgé de 19 ans, le joueur néerlando-marocain traverse des moments difficiles, le poussant à s’éloigner du terrain.

Il y a quelques jours, la presse italienne avait annoncé que Mohamed Ihattaren envisageait sérieusement une retraite anticipée, à cause d’une dépression liée au décès de son père. Mais pour le jeune milieu de terrain, il n’en est rien.

À lire : « Disparition » de Mohamed Ihattaren

Sur la plateforme Rising Ballers, spécialisée dans les informations des jeunes talents, Mohamed Ihattaren a apporté un démenti formel sur les rumeurs d’une retraite, et a même indiqué qu’il n’était pas déprimé et qu’il jouissait d’une parfaite santé tout en rassurant sur son état de santé.

À lire : En dépression, Mohammed Ihattaren pense arrêter le football

Prêté par la Juventus à la Sampdoria jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain avait quitté l’Italie pour des « raisons familiales ». Depuis, il a disparu et n’a donné signe de vie que trois semaines plus tard.

Mots clés: Disparition , Mohammed Ihattaren

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact