Recherche

Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

© Copyright : DR

31 août 2021 - 10h40 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Mohamed Ihattaren quitte enfin le PSV Eindhoven. Alors que le joueur âgé de 19 ans perdait tout espoir de se trouver un club, l’offre d’achat de la Juventus Turin vient le sauver d’une situation très inconfortable.

C’est fait ! Mohamed Ihattaren n’aura pas à errer à compter du 1ᵉʳ septembre, date à laquelle son séjour au sein du PSV prend fin. La Juventus Turin s’offre le joueur marocain par achat et le prêtera à la Sampdoria Gênes, rapporte l’Équipe.

À lire : L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

Grand talent et espoir du football néerlandais, le joueur s’apprête donc à faire ses adieux à son club formateur, le PSV Eindhoven, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts.

À lire : Mohamed Ihattaren dans le viseur de grands clubs européens

Selon la presse italienne, Mino Raiola, l’agent du milieu offensif a réussi à le transférer in extremis. Mohamed Ihattaren a été poussé vers la sortie par son club formateur, alors qu’il lui restait encore un an de contrat. L’entraîneur du club néerlandais a indiqué que le joueur n’avait pas fourni assez d’efforts pour continuer son séjour au sein du club cette saison.

Mots clés: Turin , Mohammed Ihattaren , Transfert , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact