Mohamed Ihattaren se reprend en main

22 février 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Mohamed Ihattaren est de retour à l’entraînement à la Juventus. C’est du moins ce que montre une vidéo publiée par le joueur néerlandais d’origine marocaine sur Instagram.

Après avoir récemment supprimé toutes les photos sur son compte Instagram, Ihattaren y a publié lundi et mardi de courtes vidéos où on le voit en train de s’entraîner dans la salle de gym de son club, la Juventus, et dans celle de l’Allianz Stadium à Turin. « Ce qui nous définit, c’est comment nous revenons après un revers », a écrit en légende le joueur de 21 ans.

La semaine dernière, Ihattaren a été placé en garde à vue pendant deux jours après que son ex-fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech, a déposé une plainte pour agression contre lui. La jeune femme a ensuite tenté de retirer sa plainte, mais le parquet s’est auto-saisi de l’affaire et a ouvert une enquête pour savoir ce qui s’est réellement passé.

À lire : Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

La Juventus envisage de se séparer d’Ihattaren, le joueur « à problèmes » dont le contrat court jusqu’en 2025, indiquent des journalistes sportifs italiens qui confirment que le footballeur d’origine marocaine s’entraîne avec l’équipe réserve. Ihattaren est arrivé dans le club italien en 2021 en provenance du PSV, où sa carrière avait stagné après un début fulgurant.

La Juventus l’a prêté à Sampdoria et Ajax, mais le joueur n’a pas performé dans ces clubs en raison de ses liens présumés avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique, et de sa relation avec Yasmine. Le club italien n’a pas réussi à finaliser son transfert dans un club du Qatar lors du mercato d’hiver en janvier.

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Turin - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

L’international marocain Mohamed Ihattaren a encore quelques ennuis. Le joueur de 21 ans a été arrêté une nouvelle fois et son domicile a fait l’objet d’une perquisition.

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech....

Ces articles devraient vous intéresser :

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Retour de Hamza Mendyl avec l’équipe du Maroc ?

Le nouveau coach des Lions de l’Atlas semble disposé à donner leur chance aux anciens écartés de l’équipe nationale. Dans la pré-liste élargie présentée par Walid Regragui, figure le nom de certains anciens joueurs comme Hamza Mendyl, dont la dernière...