Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

15 février 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech. Aux dernières nouvelles, il a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire.

Le footballeur d’origine marocaine aurait agressé l’influenceuse avec qui il s’est fiancé en septembre dernier. Les faits se seraient produits dans la maison d’Ihattaren à Haarzichtlaan (Vleuten) dans la nuit de samedi à dimanche. Yasmine s’est aussitôt rendue dans un commissariat de police pour porter plainte pour agression contre Mohamed Ihattaren qui a été arrêté dimanche, jour de son anniversaire, rapportent des sources proches de l’enquête à AD.

La jeune femme aurait changé d’avis et tenté de retirer sa plainte. Mais le ministère public peut s’auto-saisir du dossier, a déclaré un porte-parole de la justice. L’ancien joueur de l’Ajax et du PSV était aux Pays-Bas pour passer quelques jours de congés offerts par son club actuel, la Juventus. En garde à vue depuis dimanche, il a été libéré mardi, mais reste sous contrôle, a annoncé la police. L’enquête sur cette agression présumée se poursuit.

À lire : Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

Ihattaren et Yasmine semblent avoir une vie amoureuse mouvementée. Le joueur a fait l’objet de graves menaces après avoir démarré sa relation avec Yasmine, au point de manquer plusieurs séances d’entraînement à l’Ajax. Mohamed Ihattaren avait été également soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas, après que sa voiture a été aperçue au procès Marengo.

En septembre, sa Porsche Panamera grise a été brûlée à Utrecht, quelques jours après ses fiançailles avec Yasmine dont les photos ont été publiées sur Instagram. Mais six semaines après cette publication, le couple s’est séparé. Ils se seraient réconciliés depuis. Ihattaren avait été déjà arrêté en novembre à Utrecht. Sa carrière est en difficulté et il semble sur le départ à la Juventus avec lequel il a un contrat jusqu’en 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Droits et Justice - Violences et agressions - Arrestation - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren se reprend en main

Mohamed Ihattaren est de retour à l’entraînement à la Juventus. C’est du moins ce que montre une vidéo publiée par le joueur néerlandais d’origine marocaine sur Instagram.

Un Marocain porte plainte contre Nasser Al-Khelaïfi

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est visé par une plainte pour travail dissimulé et harcèlement moral. Son ancien assistant personnel, Hicham Karmoussi, ancien joueur de...

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Redressement fiscal : Sound Energy fait appel

La compagnie gazière britannique Sound Energy annonce avoir fait appel devant le tribunal administratif, en vue de contester le redressement fiscal mené en 2020 par l’administration générale des Impôts, qui lui a réclamé 2,55 millions de dollars d’impôts.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : révocation en vue des députés poursuivis par la justice

Les députés poursuivis par la justice pour détournement ou dilapidation de fonds au Maroc pourraient être déchus de leurs mandats. La Chambre des représentants s’apprête à voter des amendements dans ce sens.