Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

15 février 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech. Aux dernières nouvelles, il a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire.

Le footballeur d’origine marocaine aurait agressé l’influenceuse avec qui il s’est fiancé en septembre dernier. Les faits se seraient produits dans la maison d’Ihattaren à Haarzichtlaan (Vleuten) dans la nuit de samedi à dimanche. Yasmine s’est aussitôt rendue dans un commissariat de police pour porter plainte pour agression contre Mohamed Ihattaren qui a été arrêté dimanche, jour de son anniversaire, rapportent des sources proches de l’enquête à AD.

La jeune femme aurait changé d’avis et tenté de retirer sa plainte. Mais le ministère public peut s’auto-saisir du dossier, a déclaré un porte-parole de la justice. L’ancien joueur de l’Ajax et du PSV était aux Pays-Bas pour passer quelques jours de congés offerts par son club actuel, la Juventus. En garde à vue depuis dimanche, il a été libéré mardi, mais reste sous contrôle, a annoncé la police. L’enquête sur cette agression présumée se poursuit.

À lire : Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

Ihattaren et Yasmine semblent avoir une vie amoureuse mouvementée. Le joueur a fait l’objet de graves menaces après avoir démarré sa relation avec Yasmine, au point de manquer plusieurs séances d’entraînement à l’Ajax. Mohamed Ihattaren avait été également soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas, après que sa voiture a été aperçue au procès Marengo.

En septembre, sa Porsche Panamera grise a été brûlée à Utrecht, quelques jours après ses fiançailles avec Yasmine dont les photos ont été publiées sur Instagram. Mais six semaines après cette publication, le couple s’est séparé. Ils se seraient réconciliés depuis. Ihattaren avait été déjà arrêté en novembre à Utrecht. Sa carrière est en difficulté et il semble sur le départ à la Juventus avec lequel il a un contrat jusqu’en 2025.

Sujets associés : Pays-Bas - Droits et Justice - Violences et agressions - Arrestation - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Mohamed Ihattaren se reprend en main

Mohamed Ihattaren est de retour à l’entraînement à la Juventus. C’est du moins ce que montre une vidéo publiée par le joueur néerlandais d’origine marocaine sur Instagram.

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

L’Ajax Amsterdam a du mal à comprendre le cas Mohammed Ihatarren qui, par son attitude et son comportement, l’ont éloigné définitivement du terrain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le parquet exige une tenue correcte dans les tribunaux

Les magistrats marocains doivent soigner leur apparence, en portant une tenue officielle correcte. Un rappel à l’ordre a été fait dans ce sens par le président du ministère public, El Hassan Daki.

Des Marocains exploités dans des hôtels associés au Mondial Qatar 2022

Treize des 17 groupes hôteliers associés à la Coupe du monde Qatar 2022 emploient des migrants d’Afrique dont des Marocains et d’Asie, selon une étude.

Maroc : vers l’égalité des sexes dans les contrats de mariage

Le ministre marocain de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a réaffirmé son engagement en faveur de l’égalité entre les sexes lors de la conclusion de contrats de mariage et autres actes juridiques.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Maroc : le casier judiciaire électronique enfin lancé

Le ministère de la Justice a procédé mardi, au lancement de quatre nouveaux services numériques dont le casier judiciaire électronique.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Grosse amende pour Maroc Telecom

L’Agence nationale de règlementation des télécommunications (ANRT) a récemment notifié à Maroc Telecom une nouvelle sanction en lien avec l’affaire de dégroupage dans laquelle elle a été condamnée en 2020. Elle va devoir payer 2,45 milliards de...