Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

15 février 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech. Aux dernières nouvelles, il a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire.

Le footballeur d’origine marocaine aurait agressé l’influenceuse avec qui il s’est fiancé en septembre dernier. Les faits se seraient produits dans la maison d’Ihattaren à Haarzichtlaan (Vleuten) dans la nuit de samedi à dimanche. Yasmine s’est aussitôt rendue dans un commissariat de police pour porter plainte pour agression contre Mohamed Ihattaren qui a été arrêté dimanche, jour de son anniversaire, rapportent des sources proches de l’enquête à AD.

La jeune femme aurait changé d’avis et tenté de retirer sa plainte. Mais le ministère public peut s’auto-saisir du dossier, a déclaré un porte-parole de la justice. L’ancien joueur de l’Ajax et du PSV était aux Pays-Bas pour passer quelques jours de congés offerts par son club actuel, la Juventus. En garde à vue depuis dimanche, il a été libéré mardi, mais reste sous contrôle, a annoncé la police. L’enquête sur cette agression présumée se poursuit.

À lire : Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

Ihattaren et Yasmine semblent avoir une vie amoureuse mouvementée. Le joueur a fait l’objet de graves menaces après avoir démarré sa relation avec Yasmine, au point de manquer plusieurs séances d’entraînement à l’Ajax. Mohamed Ihattaren avait été également soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas, après que sa voiture a été aperçue au procès Marengo.

En septembre, sa Porsche Panamera grise a été brûlée à Utrecht, quelques jours après ses fiançailles avec Yasmine dont les photos ont été publiées sur Instagram. Mais six semaines après cette publication, le couple s’est séparé. Ils se seraient réconciliés depuis. Ihattaren avait été déjà arrêté en novembre à Utrecht. Sa carrière est en difficulté et il semble sur le départ à la Juventus avec lequel il a un contrat jusqu’en 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Droits et Justice - Violences et agressions - Arrestation - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

L’Ajax Amsterdam a du mal à comprendre le cas Mohammed Ihatarren qui, par son attitude et son comportement, l’ont éloigné définitivement du terrain.

Plainte de Yasmine Driouech contre Ihattaren : l’enquête se poursuit, malgré leur mariage

Mohamed Ihattaren pourrait prochainement comparaître devant le tribunal pour avoir agressé sa femme, l’influenceuse Yasmine Driouech, alors qu’ils étaient fiancés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

L’appel des chrétiens marocains

La communauté chrétienne au Maroc a réitéré, à l’occasion de la célébration de la fête de Noël, sa demande d’abrogation de l’article 220 du Code pénal et de la dépénalisation du prosélytisme.

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.