Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

15 février 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech. Aux dernières nouvelles, il a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire.

Le footballeur d’origine marocaine aurait agressé l’influenceuse avec qui il s’est fiancé en septembre dernier. Les faits se seraient produits dans la maison d’Ihattaren à Haarzichtlaan (Vleuten) dans la nuit de samedi à dimanche. Yasmine s’est aussitôt rendue dans un commissariat de police pour porter plainte pour agression contre Mohamed Ihattaren qui a été arrêté dimanche, jour de son anniversaire, rapportent des sources proches de l’enquête à AD.

La jeune femme aurait changé d’avis et tenté de retirer sa plainte. Mais le ministère public peut s’auto-saisir du dossier, a déclaré un porte-parole de la justice. L’ancien joueur de l’Ajax et du PSV était aux Pays-Bas pour passer quelques jours de congés offerts par son club actuel, la Juventus. En garde à vue depuis dimanche, il a été libéré mardi, mais reste sous contrôle, a annoncé la police. L’enquête sur cette agression présumée se poursuit.

À lire : Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

Ihattaren et Yasmine semblent avoir une vie amoureuse mouvementée. Le joueur a fait l’objet de graves menaces après avoir démarré sa relation avec Yasmine, au point de manquer plusieurs séances d’entraînement à l’Ajax. Mohamed Ihattaren avait été également soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas, après que sa voiture a été aperçue au procès Marengo.

En septembre, sa Porsche Panamera grise a été brûlée à Utrecht, quelques jours après ses fiançailles avec Yasmine dont les photos ont été publiées sur Instagram. Mais six semaines après cette publication, le couple s’est séparé. Ils se seraient réconciliés depuis. Ihattaren avait été déjà arrêté en novembre à Utrecht. Sa carrière est en difficulté et il semble sur le départ à la Juventus avec lequel il a un contrat jusqu’en 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Droits et Justice - Violences et agressions - Arrestation - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

Mohamed Ihattaren se reprend en main

Mohamed Ihattaren est de retour à l’entraînement à la Juventus. C’est du moins ce que montre une vidéo publiée par le joueur néerlandais d’origine marocaine sur Instagram.

L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

Une certaine presse a lié Mohamed Ihattaren à la Mocro Maffia, le groupe criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur marocain a apporté un démenti à...

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Prison : le Maroc explore les « jour-amendes »

L’introduction du système de jour-amende dans le cadre des peines alternatives pourrait devenir une réalité au Maroc. Une loi devrait être bientôt votée dans ce sens.

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Maroc : 30 députés éclaboussés par des affaires de corruption

Au total, 30 députés marocains sont poursuivis par la justice en leur qualité de président de commune pour leur implication présumée dans des affaires de corruption, de dilapidation de deniers publics, de chantage, et de falsification de documents...

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).