Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

14 février 2023 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Mohamed Ihattaren a encore quelques ennuis. Le joueur de 21 ans a été arrêté une nouvelle fois et son domicile a fait l’objet d’une perquisition.

Mohamed Ihattaren fait face à des difficultés qui finiront par jeter du discrédit sur sa carrière pourtant très prometteuse. Arrêté par la police d’Utrecht en novembre dernier avant d’être relâché, le joueur d’origine marocaine est de nouveau dans le viseur de la police néerlandaise. NOS souligne que le milieu offensif a été une nouvelle fois interpellé et son domicile situé à Vleuten aux Pays-Bas a été perquisitionné. Il serait actuellement placé en détention et accusé d’agression sur son ancienne compagne, selon les médias néerlandais.

À lire : Mohamed Ihattaren arrêté par la police

Depuis le décès de son père, la vie de Mohamed Ihattaren semble battre de l’aile tant sur le plan professionnel que privé. Menacé par la mafia pour sa relation avec l’influenceuse Yasmine Driouech avec qui il s’est fiancé avant de rompre, il a également du mal à retrouver l’envie de jouer au football. Parti à la Juventus d’où il a été prêté à la Sampdoria, il n’a jamais joué pour le club et a même été porté disparu. Il y est finalement revenu pour un contrat qui prend fin en 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Lions de l’Atlas - Violences et agressions - Arrestation - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

La maison de Mohamed Ihattaren saisie ?

Les déboires de Mohamed Ihattaren continuent. Le joueur d’origine marocaine, qui doit près de 3 000 euros à une société de meubles pour l’achat d’une table à manger en 2021,...

Nouvelle dispartition de Mohamed Ihattaren

Où se cache Mohamed Ihattaren ? Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, est de nouveau introuvable. Prêté par la Juventus à l’Ajax d’Amsterdam, le joueur n’a pas donné...

Mohammed Ihattaren revient sur sa descente aux enfers

Qu’était-il arrivé à Mohammed Ihattaren il y a quelques mois ? Pourquoi le joueur âgé de 20 ans laissait croire à une retraite anticipée en disparaissant durant plusieurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.