Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

4 mai 2023 - 16h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Alors que des rumeurs annoncent la fin de sa carrière de footballeur, Mohamed Ihattaren, 21 ans, a convolé en justes noces avec sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech.

La nouvelle femme du joueur d’origine marocaine a partagé sur son compte Instagram des photos du mariage, avec la légende « M. & Mme Ihattaren ». Sur l’une des photos, on la voit, vêtue de sa robe blanche, montrer sa bague de mariage. Mohamed Ihattaren et Yasmine Driouech se sont fiancés en septembre dernier, avant de mettre fin à leur relation un mois et demi plus tard, puis de se remettre à nouveau ensemble quelques semaines après.

Le couple a une relation tumultueuse. En février, Driouech porte plainte pour agression contre Ihattaren. Le jeune joueur d’origine marocaine a été arrêté puis libéré, mais reste sous contrôle judiciaire. L’influenceuse a voulu retirer sa plainte, mais il était trop tard. Après son prêt à l’Ajax marqué par une série de déboires, Ihattaren est retourné en début d’année dans son club d’origine, la Juventus de Turin, avec lequel il a signé jusqu’en 2025.

À lire : Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

Le couple Ihattaren envisage de s’installer à Dubaï, une décision qui mettrait fin à la carrière du joueur qui n’a pas encore joué de match cette année. Mo Ihattaren a d’ailleurs mis en vente sa maison à Vleuten. Mais des proches d’Ihattaren démentent ce qu’ils considèrent comme une rumeur, précisant que le joueur veut simplement vendre cette maison pour en acheter une autre. Ils évitent toutefois de se prononcer sur les rumeurs annonçant la fin de la carrière d’Ihattaren.

2022 a été une année très mouvementée pour le footballeur. Il a subi des menaces après l’officialisation de sa relation avec Yasmine. Son véhicule a été ensuite incendié en raison de ses liens présumés avec la Mocro Maffia, la mafia marocaine active aux Pays-Bas. Le jeune joueur de 21 ans a démarré sa carrière avec le PSV à l’âge de 16 ans. Il avait joué 56 matchs et marqué 6 buts dans l’équipe première du club. À 19 ans, il rejoint la Juventus qui le prête à Sampdoria puis à l’Ajax en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Pays-Bas - Mariage - Photos - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren viré par son nouveau club

Le club turc de Samsunspor a décidé de ne plus recruter Mohamed Ihattaren, qu’il considère comme un « joueur à problèmes ». Le club avait signé en début de semaine le jeune...

Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le...

Plainte de Yasmine Driouech contre Ihattaren : l’enquête se poursuit, malgré leur mariage

Mohamed Ihattaren pourrait prochainement comparaître devant le tribunal pour avoir agressé sa femme, l’influenceuse Yasmine Driouech, alors qu’ils étaient fiancés.

Mohammed Ihattaren raconte ses déboires en Italie

Les trois derniers mois de l’année écoulée ont été marqués par la disparition inquiétante du joueur Mohamed Ihattaren. Après quelques semaines de silence, c’est dans la presse...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Zakaria Aboukhlal : un joueur respectueux avec de vraies valeurs, selon Walid Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc se dit « choqué par le Zakaria qu’on dépeint » ces derniers jours et assure que cet international marocain qui évolue à Toulouse FC est « un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation,...

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).