Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

4 mai 2023 - 16h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Alors que des rumeurs annoncent la fin de sa carrière de footballeur, Mohamed Ihattaren, 21 ans, a convolé en justes noces avec sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech.

La nouvelle femme du joueur d’origine marocaine a partagé sur son compte Instagram des photos du mariage, avec la légende « M. & Mme Ihattaren ». Sur l’une des photos, on la voit, vêtue de sa robe blanche, montrer sa bague de mariage. Mohamed Ihattaren et Yasmine Driouech se sont fiancés en septembre dernier, avant de mettre fin à leur relation un mois et demi plus tard, puis de se remettre à nouveau ensemble quelques semaines après.

Le couple a une relation tumultueuse. En février, Driouech porte plainte pour agression contre Ihattaren. Le jeune joueur d’origine marocaine a été arrêté puis libéré, mais reste sous contrôle judiciaire. L’influenceuse a voulu retirer sa plainte, mais il était trop tard. Après son prêt à l’Ajax marqué par une série de déboires, Ihattaren est retourné en début d’année dans son club d’origine, la Juventus de Turin, avec lequel il a signé jusqu’en 2025.

À lire : Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

Le couple Ihattaren envisage de s’installer à Dubaï, une décision qui mettrait fin à la carrière du joueur qui n’a pas encore joué de match cette année. Mo Ihattaren a d’ailleurs mis en vente sa maison à Vleuten. Mais des proches d’Ihattaren démentent ce qu’ils considèrent comme une rumeur, précisant que le joueur veut simplement vendre cette maison pour en acheter une autre. Ils évitent toutefois de se prononcer sur les rumeurs annonçant la fin de la carrière d’Ihattaren.

2022 a été une année très mouvementée pour le footballeur. Il a subi des menaces après l’officialisation de sa relation avec Yasmine. Son véhicule a été ensuite incendié en raison de ses liens présumés avec la Mocro Maffia, la mafia marocaine active aux Pays-Bas. Le jeune joueur de 21 ans a démarré sa carrière avec le PSV à l’âge de 16 ans. Il avait joué 56 matchs et marqué 6 buts dans l’équipe première du club. À 19 ans, il rejoint la Juventus qui le prête à Sampdoria puis à l’Ajax en 2022.

Sujets associés : Football - Italie - Pays-Bas - Mariage - Photos - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Plainte de Yasmine Driouech contre Ihattaren : l’enquête se poursuit, malgré leur mariage

Mohamed Ihattaren pourrait prochainement comparaître devant le tribunal pour avoir agressé sa femme, l’influenceuse Yasmine Driouech, alors qu’ils étaient fiancés.

La maison de Mohamed Ihattaren saisie ?

Les déboires de Mohamed Ihattaren continuent. Le joueur d’origine marocaine, qui doit près de 3 000 euros à une société de meubles pour l’achat d’une table à manger en 2021,...

Mohammed Ihattaren raconte ses déboires en Italie

Les trois derniers mois de l’année écoulée ont été marqués par la disparition inquiétante du joueur Mohamed Ihattaren. Après quelques semaines de silence, c’est dans la presse...

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC Barcelone suite au départ annoncé du capitaine Sergio Busquets. Cette...

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

West Ham : l’intervention chirurgicale de Nayef Aguerd a été un succès

À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que l’opération a été un succès.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.