Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

4 mai 2023 - 16h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Alors que des rumeurs annoncent la fin de sa carrière de footballeur, Mohamed Ihattaren, 21 ans, a convolé en justes noces avec sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech.

La nouvelle femme du joueur d’origine marocaine a partagé sur son compte Instagram des photos du mariage, avec la légende « M. & Mme Ihattaren ». Sur l’une des photos, on la voit, vêtue de sa robe blanche, montrer sa bague de mariage. Mohamed Ihattaren et Yasmine Driouech se sont fiancés en septembre dernier, avant de mettre fin à leur relation un mois et demi plus tard, puis de se remettre à nouveau ensemble quelques semaines après.

Le couple a une relation tumultueuse. En février, Driouech porte plainte pour agression contre Ihattaren. Le jeune joueur d’origine marocaine a été arrêté puis libéré, mais reste sous contrôle judiciaire. L’influenceuse a voulu retirer sa plainte, mais il était trop tard. Après son prêt à l’Ajax marqué par une série de déboires, Ihattaren est retourné en début d’année dans son club d’origine, la Juventus de Turin, avec lequel il a signé jusqu’en 2025.

À lire : Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

Le couple Ihattaren envisage de s’installer à Dubaï, une décision qui mettrait fin à la carrière du joueur qui n’a pas encore joué de match cette année. Mo Ihattaren a d’ailleurs mis en vente sa maison à Vleuten. Mais des proches d’Ihattaren démentent ce qu’ils considèrent comme une rumeur, précisant que le joueur veut simplement vendre cette maison pour en acheter une autre. Ils évitent toutefois de se prononcer sur les rumeurs annonçant la fin de la carrière d’Ihattaren.

2022 a été une année très mouvementée pour le footballeur. Il a subi des menaces après l’officialisation de sa relation avec Yasmine. Son véhicule a été ensuite incendié en raison de ses liens présumés avec la Mocro Maffia, la mafia marocaine active aux Pays-Bas. Le jeune joueur de 21 ans a démarré sa carrière avec le PSV à l’âge de 16 ans. Il avait joué 56 matchs et marqué 6 buts dans l’équipe première du club. À 19 ans, il rejoint la Juventus qui le prête à Sampdoria puis à l’Ajax en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Pays-Bas - Mariage - Photos - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren viré par son nouveau club

Le club turc de Samsunspor a décidé de ne plus recruter Mohamed Ihattaren, qu’il considère comme un « joueur à problèmes ». Le club avait signé en début de semaine le jeune...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune...

La maison de Mohamed Ihattaren saisie ?

Les déboires de Mohamed Ihattaren continuent. Le joueur d’origine marocaine, qui doit près de 3 000 euros à une société de meubles pour l’achat d’une table à manger en 2021,...

Mohammed Ihattaren rompt ses fiançailles

Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.