Un ’Habibi’ pour un ’oui’ : Zeeko Zaki demande en mariage Renee Monaco au Maroc

26 mai 2023 - 13h30 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’acteur égypto-américain et vedette de la série “FBI”, Zeeko Zaki, a fait part de sa joie sur Instagram. Dans une publication sur le réseau social, il a dévoilé avoir demandé en mariage sa compagne Renee Monaco. Sa déclaration était sans équivoque : « Habibi, tout est pour toi maintenant… »

Le couple, ensemble depuis 2021, était en voyage au Maroc, profitant d’une balade à dos de chameau dans le désert d’Agafay, non loin de Marrakech. C’est dans ce cadre que Zaki a choisi de faire sa demande.

A lire : Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

La surprise semble avoir été totale pour Monaco. Les mains sur sa bouche, elle a accepté la demande de Zaki, laissant échapper : « Je pleure, je ne peux pas respirer ». On la voit ensuite admirer la bague de fiançailles, déclarant « Elle est si belle »

S’adressant plus tard à la presse, l’acteur a révélé que Monaco n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. « Je ne pense pas qu’elle avait la moindre idée que cela allait se passer là, mais je n’allais pas gâcher une balade à dos de chameau dans le désert », a-t-il confié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage - Désert d’Agafay

Aller plus loin

Mariage marocain : quand les traditions dictent le faste (vidéo)

Les mariages traditionnels au Maroc incarnent un faste exceptionnel où la mariée vit un véritable conte des milles et une nuit. Au cœur de ces somptueuses cérémonies, qui...

Mohammed Ihattaren : un mariage et une fin de carrière

Alors que des rumeurs annoncent la fin de sa carrière de footballeur, Mohamed Ihattaren, 21 ans, a convolé en justes noces avec sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech.

Mariage du fils de Zinédine Zidane à Marrakech

Enzo Zidane, fils de l’ex-international français Zinédine Zidane et de Véronique Lentisco-Fernandez, s’est marié le 23 décembre avec sa fiancée, l’activiste vénézuélienne Karen...

Mariage de Zakaria Aboukhlal (photos)

Le joueur Zakaria Aboukhlal prolonge la fête. Après le succès de sa participation en Coupe du monde et la parade des Lions de l’Atlas devant des milliers de personnes à Rabat,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.