Recherche

Nawel Debbouze demandée en mariage par Fouad Ben Kouider

© Copyright : DR

28 juin 2021 - 17h00 - Marocains du monde - Par: G.A

Nawel Debbouze va se marier. La petite sœur de l’humoriste franco-marocain, Jamel Debbouze, a été demandée en mariage par Fouad Ben Kouider, un entrepreneur également d’origine marocaine.

À lire : Prince Moulay Abdallah et Lamia Essolh ou le mariage le plus célèbre entre Marocain et Libanais

Après le décès du patriarche de la famille, le clan Debbouze prépare un heureux événement : le mariage de Nawel Debbouzze. La jeune entrepreneuse a reçu la demande à Monaco, de son chéri, dont l’existence a été dévoilée, il y a quelques mois sur Instagram.

Fouad Ben Kouider, selon Gala, a emmené sa belle « à Monaco, pour un week-end des plus romantiques ». Une escapade entre amoureux qui restera gravée dans l’esprit de la jeune femme, au regard des nombreuses épreuves qui ont jalonné leur couple mais qui ont « renforcé leurs liens et leurs sentiments ».

À lire : Marco Verratti du PSG a demandé Jessica Aidi en mariage à Marrakech

Selon la même source, ils ont réussi à rester complices et unis pendant le confinement et surtout lors de la disparition du père de Jamel et Nawel. L’agent de footballeur a remis à sa dulcinée une « sublime bague de fiançailles en diamant, réalisée sur mesure à Anvers », une bague qui donne un caractère officiel à leur sublime histoire d’amour.

Mots clés: Jamel Debbouze , Monaco , Mariage , Instragram

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact