Marco Verratti du PSG a demandé Jessica Aidi en mariage à Marrakech

1er janvier 2021 - 09h40 - Monde - Ecrit par : G.A

La ville de Marrakech a été le témoin privilégié de la demande en mariage faite par le joueur italien du PSG, Marco Verratti à l’élue de son cœur, le mannequin Jessica Aidi. Même si le club sportif de la capitale parisienne passe par quelques secousses, le milieu de terrain italien s’est offert un moment unique pour officialiser sa relation avec la Française.

En attendant la reprise le 3 janvier prochain, quelques joueurs du PSG prennent du bon temps pour se remettre des contraintes et exigences de ces derniers mois. Si certains comme Neymar ont préféré les terres ensoleillées d’Amérique latine, Kylian Mbappé et Marco Verrati ont choisi le Maroc, plus précisément Marrakech dont la renommée n’a plus de secret pour les touristes.

Accompagné de quelques proches, et surtout de sa dulcinée Jessica Aidi, le joueur italien Marco a mis les petits plats dans les grands, pour que ses vacances restent inoubliables. Dîners aux chandelles, moments de détente et de redécouverte, les deux tourtereaux n’ont pas lésiné sur les moyens pour s’offrir des moments privilégiés dans la ville ocre.

Pour la soirée proprement dite, les deux stars ont sorti le grand jeu. Le footballeur de 28 ans en costard bleu nuit, et elle, dans une jolie robe brodée de fil d’or. Sur leurs stories Instagram, on pouvait voir la bague de fiançailles scintillante qui orne désormais le doigt de Jessi, accompagné du commentaire suivant en anglais : «  Of course… she said yes  », rapporte programme-tv.net.

Marco Verratti revient des vacances avec la promesse d’épouser sa belle française. Après ce moment suspendu dans le temps, il lui faudra retrouver les réalités du PSG. Les joueurs ont appris sans trop de détails, le départ inattendu de leur entraîneur, Thomas Tuchel. Pour le remplacer, les dirigeants du club parisien ont fait appel à Maurico Pochettino, qui est d’ailleurs attendu en fin de semaine. Il devra travailler à ramener Paris en tête du championnat, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Tourisme - Italie

Aller plus loin

Marrakech, l’une des meilleures destinations selon le New York Times

Cette année encore, Marrakech figure dans le top 52 des meilleures destinations, publié chaque année par le NY Times. Dans le passé, la ville ocre a intégré de nombreux top...

Nawel Debbouze demandée en mariage par Fouad Ben Kouider

Nawel Debbouze va se marier. La petite sœur de l’humoriste franco-marocain, Jamel Debbouze, a été demandée en mariage par Fouad Ben Kouider, un entrepreneur également d’origine...

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Mariage de Khansa Batma

L’artiste marocaine Khansa Batma a convolé en justes noces à Tétouan le week-end dernier avec Marouan Ben Fares, un "sociologue en herbe". Son frère, Tarek Batma, a immortalisé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Le Maroc opte pour le tourisme rural

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes pour desservir les zones enclavées du royaume. Objectif, développer le tourisme rural.

Tourisme : Le Maroc bat un record historique

Les recettes touristiques du Maroc ont atteint un nouveau record durant les sept premiers mois de 2024, notamment durant la période estivale.

Le Maroc dégringole dans le classement mondial du tourisme

Coup de théâtre pour le tourisme marocain ! Le dernier rapport du Forum économique mondial révèle un recul inquiétant du Royaume dans l’indice de développement du tourisme et des voyages pour l’année 2024. Relégué à la 82ᵉ place sur 119 pays, le Maroc...

Maroc : montée en puissance du secteur touristique

Le secteur du tourisme est pourvoyeur de richesse et d’emploi au Maroc. Fin juin dernier, la ministre du Tourisme, Fatima Zahra Ammor, a déclaré que le tourisme contribue à hauteur de 7 % au produit intérieur brut (PIB) et génère 2,5 millions emplois...

Maroc : de nouvelles règles pour les locations Airbnb ?

Alors que les professionnels marocains du tourisme dénoncent la concurrence déloyale qu’ils subissent de la part d’Airbnb, des voix s’élèvent pour demander à l’État d’autoriser la location par les particuliers, dans la perspective de la Coupe du monde...

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.