Marco Verratti du PSG a demandé Jessica Aidi en mariage à Marrakech

1er janvier 2021 - 09h40 - Monde - Ecrit par : G.A

La ville de Marrakech a été le témoin privilégié de la demande en mariage faite par le joueur italien du PSG, Marco Verratti à l’élue de son cœur, le mannequin Jessica Aidi. Même si le club sportif de la capitale parisienne passe par quelques secousses, le milieu de terrain italien s’est offert un moment unique pour officialiser sa relation avec la Française.

En attendant la reprise le 3 janvier prochain, quelques joueurs du PSG prennent du bon temps pour se remettre des contraintes et exigences de ces derniers mois. Si certains comme Neymar ont préféré les terres ensoleillées d’Amérique latine, Kylian Mbappé et Marco Verrati ont choisi le Maroc, plus précisément Marrakech dont la renommée n’a plus de secret pour les touristes.

Accompagné de quelques proches, et surtout de sa dulcinée Jessica Aidi, le joueur italien Marco a mis les petits plats dans les grands, pour que ses vacances restent inoubliables. Dîners aux chandelles, moments de détente et de redécouverte, les deux tourtereaux n’ont pas lésiné sur les moyens pour s’offrir des moments privilégiés dans la ville ocre.

Pour la soirée proprement dite, les deux stars ont sorti le grand jeu. Le footballeur de 28 ans en costard bleu nuit, et elle, dans une jolie robe brodée de fil d’or. Sur leurs stories Instagram, on pouvait voir la bague de fiançailles scintillante qui orne désormais le doigt de Jessi, accompagné du commentaire suivant en anglais : «  Of course… she said yes  », rapporte programme-tv.net.

Marco Verratti revient des vacances avec la promesse d’épouser sa belle française. Après ce moment suspendu dans le temps, il lui faudra retrouver les réalités du PSG. Les joueurs ont appris sans trop de détails, le départ inattendu de leur entraîneur, Thomas Tuchel. Pour le remplacer, les dirigeants du club parisien ont fait appel à Maurico Pochettino, qui est d’ailleurs attendu en fin de semaine. Il devra travailler à ramener Paris en tête du championnat, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Tourisme - Italie

Aller plus loin

Nawel Debbouze demandée en mariage par Fouad Ben Kouider

Nawel Debbouze va se marier. La petite sœur de l’humoriste franco-marocain, Jamel Debbouze, a été demandée en mariage par Fouad Ben Kouider, un entrepreneur également d’origine...

L’ex-miss France Malika Ménard profite du soleil de Marrakech

L’ex-miss France Malika Ménard rejoint la longue liste des personnalités qui ont adopté Marrakech pour s’offrir quelques jours de repos loin du stress et des tracasseries de...

La surprise de Hajar Raissouni aux invités de son mariage

Hajar Raissouni et son époux Rifaat Al Amine ont, samedi 30 novembre 2019, convolé en justes noces, à Rabat. À cette occasion, la journaliste a surpris plus d’un.

Mariage de Khansa Batma

L’artiste marocaine Khansa Batma a convolé en justes noces à Tétouan le week-end dernier avec Marouan Ben Fares, un "sociologue en herbe". Son frère, Tarek Batma, a immortalisé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Le nouveau régime des dotations touristiques porte préjudice aux Marocains voyageant à l’étranger

Alors que l’Office des Changes assure avoir entrepris une réforme pour simplifier le régime des dotations touristiques pour tous les intervenants, y compris les banques, il a été constaté que le nouveau régime porte préjudice à de nombreux Marocains...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.