17 février 2021 - 11h00 - Société - Par: G.A
À l’occasion de la Saint-Valentin, Nawel Debbouze, la jeune sœur de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a présenté à ses abonnés sur Instagram son amoureux. Il s’agit de l’homme d’affaires d’origine marocaine, Fouad Ben Kouider, à qui elle a fait de très belles déclarations d’amour.
Généralement discrète sur sa vie privée, Nawel Debbouze, créatrice de mode et propriétaire de la marque de sacs à mains, baptisée Jude by Nawel D, a créé la surprise sur Instagram en dévoilant le visage de son bien-aimé. Elle a publié une photo avec ce commentaire : « Pour la première fois, je vous présente l’élu de mon cœur. Je suis très heureuse d’être à tes côtés et tu embellis ma vie, donc merci Fouad Ben Kouider. Chaque jour que Dieu fait, je me réjouis de te retrouver et de découvrir la beauté de notre destinée… I Love You ».
De son côté, Fouad Ben Kouider n’est pas resté insensible à cette preuve d’amour. « Ma moitié, ma vie, ma chérie, que Dieu nous préserve ma princesse », a-t-il ainsi écrit sur son compte Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin. Le compagnon de Nawel Debbouze est un homme qui a plus d’une corde à son arc. Il est spécialisé dans le management de la carrière des footballeurs. Mais avant d’atterrir dans le milieu sportif, Fouad Ben Kouider était connu dans le monde de l’immobilier et de la finance. Il œuvre également dans l’événementiel, la conciergerie et les services de luxe.
Nawel a également publié des photos qui montrent que son chéri a déjà pris ses marques au sein de la famille Debbouze. Il était en compagnie des frères de sa dulcinée lors d’un séjour au Maroc, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Près de 2 tonnes de chira saisies et une interpellation à Laâyoune
Le port d’Algésiras s’incline face à Tanger Med
Au Maroc, le coronavirus menace les pharmacies de faillite
Un Marocain en instance de divorce poignarde sa femme en Espagne
Maroc : vers la flambée des prix des viandes rouges
La Belgique prolonge l’interdiction des voyages non essentiels jusqu’au 18 avril
Tétouan sous l’eau avec d’importants dégâts matériels (vidéo)
Berrechid : arrestation du meurtrier de la collégienne de 13 ans
Sextorsion : qui sont les autres victimes des réseaux d’Oued Zem ?
Plus de 2000 Marocains se font passer pour des Sahraouis pour avoir la nationalité espagnole
Le nuage de sable du Sahara traverse à nouveau l’Europe
Un Marocain écope de cinq ans de prison pour viol par la Cour d’assises de Paris