Nawel Debbouze présente son amoureux

17 février 2021 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

À l’occasion de la Saint-Valentin, Nawel Debbouze, la jeune sœur de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a présenté à ses abonnés sur Instagram son amoureux. Il s’agit de l’homme d’affaires d’origine marocaine, Fouad Ben Kouider, à qui elle a fait de très belles déclarations d’amour.

Généralement discrète sur sa vie privée, Nawel Debbouze, créatrice de mode et propriétaire de la marque de sacs à mains, baptisée Jude by Nawel D, a créé la surprise sur Instagram en dévoilant le visage de son bien-aimé. Elle a publié une photo avec ce commentaire : « Pour la première fois, je vous présente l’élu de mon cœur. Je suis très heureuse d’être à tes côtés et tu embellis ma vie, donc merci Fouad Ben Kouider. Chaque jour que Dieu fait, je me réjouis de te retrouver et de découvrir la beauté de notre destinée… I Love You ».

De son côté, Fouad Ben Kouider n’est pas resté insensible à cette preuve d’amour. « Ma moitié, ma vie, ma chérie, que Dieu nous préserve ma princesse », a-t-il ainsi écrit sur son compte Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin. Le compagnon de Nawel Debbouze est un homme qui a plus d’une corde à son arc. Il est spécialisé dans le management de la carrière des footballeurs. Mais avant d’atterrir dans le milieu sportif, Fouad Ben Kouider était connu dans le monde de l’immobilier et de la finance. Il œuvre également dans l’événementiel, la conciergerie et les services de luxe.

Nawel a également publié des photos qui montrent que son chéri a déjà pris ses marques au sein de la famille Debbouze. Il était en compagnie des frères de sa dulcinée lors d’un séjour au Maroc, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Mode - Instragram

Aller plus loin

Justin Hartley très amoureux d’une Marocaine

Après deux divorces, c’est sur Instagram que Justin Hartley, l’acteur fétiche de la saga familiale « This is us » a annoncé sa relation amoureuse avec Sofia Pernas, une actrice...

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y...

Irina Shayk et Kanye West aperçus dans un restaurant marocain

Irina Shayk et Kanye West ont été aperçus le 4 juillet à San Francisco dans un restaurant spécialisé dans la cuisine marocaine.

Nawel Debbouze demandée en mariage par Fouad Ben Kouider

Nawel Debbouze va se marier. La petite sœur de l’humoriste franco-marocain, Jamel Debbouze, a été demandée en mariage par Fouad Ben Kouider, un entrepreneur également d’origine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Ramadan 2023 : les filles du Prince Moulay Ismaïl préparent chebbakia (photos)

À l’instar de nombreuses familles marocaines, celle du Prince Moulay Ismaïl, cousin du roi Mohammed VI, s’est préparée pour le mois du ramadan qui a débuté au Maroc et dans de nombreux pays arabes, jeudi 23 mars.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.