Nawel Debbouze présente son amoureux

- 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

À l’occasion de la Saint-Valentin, Nawel Debbouze, la jeune sœur de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a présenté à ses abonnés sur Instagram son amoureux. Il s’agit de l’homme d’affaires d’origine marocaine, Fouad Ben Kouider, à qui elle a fait de très belles déclarations d’amour.

Généralement discrète sur sa vie privée, Nawel Debbouze, créatrice de mode et propriétaire de la marque de sacs à mains, baptisée Jude by Nawel D, a créé la surprise sur Instagram en dévoilant le visage de son bien-aimé. Elle a publié une photo avec ce commentaire : « Pour la première fois, je vous présente l’élu de mon cœur. Je suis très heureuse d’être à tes côtés et tu embellis ma vie, donc merci Fouad Ben Kouider. Chaque jour que Dieu fait, je me réjouis de te retrouver et de découvrir la beauté de notre destinée… I Love You ».

De son côté, Fouad Ben Kouider n’est pas resté insensible à cette preuve d’amour. « Ma moitié, ma vie, ma chérie, que Dieu nous préserve ma princesse », a-t-il ainsi écrit sur son compte Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin. Le compagnon de Nawel Debbouze est un homme qui a plus d’une corde à son arc. Il est spécialisé dans le management de la carrière des footballeurs. Mais avant d’atterrir dans le milieu sportif, Fouad Ben Kouider était connu dans le monde de l’immobilier et de la finance. Il œuvre également dans l’événementiel, la conciergerie et les services de luxe.

Nawel a également publié des photos qui montrent que son chéri a déjà pris ses marques au sein de la famille Debbouze. Il était en compagnie des frères de sa dulcinée lors d’un séjour au Maroc, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

  • Nawel Debbouze demandée en mariage par Fouad Ben Kouider

    Nawel Debbouze va se marier. La petite sœur de l'humoriste franco-marocain, Jamel Debbouze, a été demandée en mariage par Fouad Ben Kouider, un entrepreneur également d'origine marocaine.

  • Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau

    Au lendemain des obsèques à Marrakech du père de Jamel Debbouze, décédé des suites d'une maladie, Melissa Theuriau, l'épouse du comédien franco-marocain, a réagi à cette perte sur Instagram. Son message sera suivi de ceux de Jamel et Nawel Debbouze.

  • Jamel Debbouze en deuil

    Ahmed Touzani, père de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, est décédé dimanche 14 mars dans une clinique à Marrakech, des suites d'une « maladie fulgurante ». Il avait 71 ans.

  • Jamel Debbouze réunit son clan pour l'Aïd el-Fitr

    Ce lundi 2 mai, Jamel Debbouze a réuni toute sa famille pour la célébration de l'Aïd-el-Fitr. C'est la première fois que tout le clan Debbouze se réunit dan un moment de joie et de convivialités, depuis le décès du patriarche de la famille, Ahmed Touzani.

  • Le compte « Hamza mon BB » fait son come-back sur Instagram

    Quelques jours après les condamnations des personnes impliquées dans l'affaire d'arnaque, de prostitution de luxe, de chantage, dénommée « Hamza mon BB », le mystérieux propriétaire du compte à scandales a fait son retour sur Instagram et s'est félicité de l'issue du procès. Dans sa nouvelle publication sur ce réseau social, il s'est attaqué à Mohammed Madimi et à la chanteuse Saida Charaf, deux des plaignants dans ce dossier qui a éclaboussé plusieurs personnalités au Maroc et dans certains pays du Golfe.

  • Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

    Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y voir l'humoriste réaliser un test salivaire pour détecter la présence ou non de Covid-19 dans son organisme.

  • Le geste du cœur d'Imaan Hammam le jour de la Saint-Valentin

    La top modèle maroco-égyptienne Imaan Hammam a apporté contribution à la célébration de la Saint-Valentin en soutenant une initiative originale de deux photographes. L'idée est de permettre aux gens d'offrir à leurs proches des cartes virtuelles en lieu et place de cartes physiques et de faire un don à une œuvre caritative.

  • Marrakech : une virée entre amoureux tourne au drame

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté, dimanche, un jeune homme âgé d'une trentaine d'années pour le meurtre de sa petite amie. La victime est une vendeuse de pain à Bab Doukkala à Marrakech.

  • Said Senhaji en deuil

    La famille du chanteur marocain Said Senhaji est endeuillée. Son frère aîné est décédé vendredi à son domicile à Casablanca des suites d'une longue maladie.

  • La top marocaine Malika El-Maslouhi, nouvelle égérie de la collection Dundas

    Le designer norvégien Peter Dundas a choisi le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi comme égérie pour sa collection Dundas Automne 2021.