Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

30 août 2024 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Ammor a annoncé cette nouvelle dans sa réponse au commentaire d’un abonné qui l’invitait à traiter ses sinus pour éviter l’étouffement de sa voix lorsqu’il chante. « Je vais subir l’opération bientôt, j’espère que vous prierez pour moi », a écrit l’artiste marocain. Après cette annonce, plusieurs abonnés ont mis en garde Hatim Ammor contre les effets de cette opération chirurgicale sur sa voix, l’invitant à la prudence et à se faire opérer dans un centre spécialisé de renommée internationale.

À lire : Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’auteur de la chanson « Ana El Awal » s’est produit sur la scène de plusieurs festivals et a donné des concerts privés au Maroc et à l’étranger cet été. En juin dernier, a sorti le single “Mahboubi”, en featuring avec son compatriote Saad Lamjarred. Le clip de la chanson, tourné à Rabat, a déjà atteint plus de 13 millions de vues sur YouTube.

À lire : Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

Les deux artistes avaient en projet de faire un featuring depuis 2006, mais de nombreuses circonstances ont retardé ce projet, a précisé Ammor, se réjouissant que ce projet soit devenu réalité. L’artiste a aussi affirmé que le clip a été réalisé avec beaucoup d’amour, pour le bonheur de leurs fans. En tant qu’artiste, Ammor se considère comme un ambassadeur du Maroc dans le monde et se dit disposé et déterminé à travailler à la promotion de l’image du royaume à l’étranger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Santé - Hatim Ammor - Saâd Lamjarred - Instragram

Aller plus loin

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram,...

Le chanteur marocain Hatim Ammor boycotte l’Algérie

Un artiste marocain a récemment annoncé son refus de se produire en Algérie en raison des tensions politiques entre les deux pays. Cette décision a déjà été prise par d’autres...

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Alerte à la variole du singe : le Maroc en mode prévention maximale

Aucun cas de variole du singe n’a jusque-là été détecté au Maroc, a assuré Le docteur Mouad Mrabet, coordinateur du Centre national des opérations d’urgence publique relevant du ministère de la Santé et de la protection sociale, soulignant que les...

Maroc : la hausse des cas d’intoxications alimentaires inquiète

Au Maroc, la recrudescence des cas d’intoxication alimentaire dans les plusieurs villes inquiète les associations de défense des droits des consommateurs qui appellent à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration...

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...