Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

30 août 2024 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Ammor a annoncé cette nouvelle dans sa réponse au commentaire d’un abonné qui l’invitait à traiter ses sinus pour éviter l’étouffement de sa voix lorsqu’il chante. « Je vais subir l’opération bientôt, j’espère que vous prierez pour moi », a écrit l’artiste marocain. Après cette annonce, plusieurs abonnés ont mis en garde Hatim Ammor contre les effets de cette opération chirurgicale sur sa voix, l’invitant à la prudence et à se faire opérer dans un centre spécialisé de renommée internationale.

À lire : Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’auteur de la chanson « Ana El Awal » s’est produit sur la scène de plusieurs festivals et a donné des concerts privés au Maroc et à l’étranger cet été. En juin dernier, a sorti le single “Mahboubi”, en featuring avec son compatriote Saad Lamjarred. Le clip de la chanson, tourné à Rabat, a déjà atteint plus de 13 millions de vues sur YouTube.

À lire : Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

Les deux artistes avaient en projet de faire un featuring depuis 2006, mais de nombreuses circonstances ont retardé ce projet, a précisé Ammor, se réjouissant que ce projet soit devenu réalité. L’artiste a aussi affirmé que le clip a été réalisé avec beaucoup d’amour, pour le bonheur de leurs fans. En tant qu’artiste, Ammor se considère comme un ambassadeur du Maroc dans le monde et se dit disposé et déterminé à travailler à la promotion de l’image du royaume à l’étranger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Santé - Hatim Ammor - Saâd Lamjarred - Instragram

Aller plus loin

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram,...

Le chanteur marocain Hatim Ammor boycotte l’Algérie

Un artiste marocain a récemment annoncé son refus de se produire en Algérie en raison des tensions politiques entre les deux pays. Cette décision a déjà été prise par d’autres...

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Maria, la sage-femme miraculée qui a aidé à accoucher pendant le séisme

Une sage-femme a aidé des femmes à accoucher au milieu du puissant et dévastateur séisme survenu le 8 septembre au Maroc qui a fait près de 3000 morts, plus de 5000 blessés et détruit des milliers de maisons.

Maroc : la hausse des cas d’intoxications alimentaires inquiète

Au Maroc, la recrudescence des cas d’intoxication alimentaire dans les plusieurs villes inquiète les associations de défense des droits des consommateurs qui appellent à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration...

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...