Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

30 août 2024 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Ammor a annoncé cette nouvelle dans sa réponse au commentaire d’un abonné qui l’invitait à traiter ses sinus pour éviter l’étouffement de sa voix lorsqu’il chante. « Je vais subir l’opération bientôt, j’espère que vous prierez pour moi », a écrit l’artiste marocain. Après cette annonce, plusieurs abonnés ont mis en garde Hatim Ammor contre les effets de cette opération chirurgicale sur sa voix, l’invitant à la prudence et à se faire opérer dans un centre spécialisé de renommée internationale.

À lire : Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’auteur de la chanson « Ana El Awal » s’est produit sur la scène de plusieurs festivals et a donné des concerts privés au Maroc et à l’étranger cet été. En juin dernier, a sorti le single “Mahboubi”, en featuring avec son compatriote Saad Lamjarred. Le clip de la chanson, tourné à Rabat, a déjà atteint plus de 13 millions de vues sur YouTube.

À lire : Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

Les deux artistes avaient en projet de faire un featuring depuis 2006, mais de nombreuses circonstances ont retardé ce projet, a précisé Ammor, se réjouissant que ce projet soit devenu réalité. L’artiste a aussi affirmé que le clip a été réalisé avec beaucoup d’amour, pour le bonheur de leurs fans. En tant qu’artiste, Ammor se considère comme un ambassadeur du Maroc dans le monde et se dit disposé et déterminé à travailler à la promotion de l’image du royaume à l’étranger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Santé - Hatim Ammor - Saâd Lamjarred - Instragram

Aller plus loin

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Le chanteur marocain Hatim Ammor boycotte l’Algérie

Un artiste marocain a récemment annoncé son refus de se produire en Algérie en raison des tensions politiques entre les deux pays. Cette décision a déjà été prise par d’autres...

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Lissage brésilien : alerte sanitaire en France, le Maroc également concerné

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) a récemment émis une alerte concernant l’utilisation de produits de « lissage brésilien » contenant de l’acide glyoxylique, un ingrédient cosmétique...

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Les dattes algériennes dangereuses pour la santé ?

L’inquiétude enfle quant à la qualité des dattes algériennes importées au Maroc. Dr. Hassan Chtibi, président de l’Association de protection du consommateur, alerte sur les risques sanitaires liés à la consommation de ce produit prisé par les Marocains.

Boom des interventions d’Europ Assistance au Maroc cet été

Le Maroc figure parmi les destinations lointaines très sollicitée chez Europ Assistance. Par ailleurs, le nombre de dossiers médicaux ouverts par la compagnie entre fin juin et fin août, a connu une augmentation de 16% par rapport à la même période en...