Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale
Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.
Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.
« Que Dieu te protège ainsi que ses anges. Ce n’est qu’une crise qui passera, et Dieu est avec les patients, ma chère Rajoua », a écrit l’artiste Latifa Raafat sur son compte Instagram, accompagnant sa publication d’une photo de Rajoua Es-Sahely et de ses enfants.
L’actrice a également reçu le soutien de la chanteuse Chaimae Abdelaziz. « Partagez cette personne, elle a été beaucoup opprimée, et il est temps que nous l’aidions tous ensemble. Que celui qui a du bien en lui le montre. Que Dieu ait pitié de vos parents. », a-t-elle commenté.
À lire : Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale
De son côté, Rajoua Es-Sahely a rassuré les uns et les autres qu’elle tient le coup et qu’elle bénéficie d’une assistance psychologique à la suite de la publication par erreur de ses photos intimes. Cette situation a porté atteinte à son image et son honneur, ainsi qu’à la réputation de ses proches, a-t-elle regretté.
« Nous faisons tous des erreurs, qui parmi nous n’en a jamais fait ? Vous voulez ternir ma réputation en prétendant que mon véritable métier est celui qui apparaît dans les photos », a dénoncé l’actrice, visiblement très affectée par la publication de ces photos.
Aller plus loin
Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.
Alors que des Algériens l’ont accusée de s’approprier des recettes d’une cheffe algérienne et ont lancé une campagne de boycott contre elle, l’influenceuse franco-marocaine...
Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) soutient la ministre de la Transition énergétique et du développement durable, Leila Benali, accusée d’entretenir une relation amoureuse...
Ces articles devraient vous intéresser :