Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

19 août 2024 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

« Que Dieu te protège ainsi que ses anges. Ce n’est qu’une crise qui passera, et Dieu est avec les patients, ma chère Rajoua », a écrit l’artiste Latifa Raafat sur son compte Instagram, accompagnant sa publication d’une photo de Rajoua Es-Sahely et de ses enfants.

L’actrice a également reçu le soutien de la chanteuse Chaimae Abdelaziz. « Partagez cette personne, elle a été beaucoup opprimée, et il est temps que nous l’aidions tous ensemble. Que celui qui a du bien en lui le montre. Que Dieu ait pitié de vos parents. », a-t-elle commenté.

À lire : Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

De son côté, Rajoua Es-Sahely a rassuré les uns et les autres qu’elle tient le coup et qu’elle bénéficie d’une assistance psychologique à la suite de la publication par erreur de ses photos intimes. Cette situation a porté atteinte à son image et son honneur, ainsi qu’à la réputation de ses proches, a-t-elle regretté.

« Nous faisons tous des erreurs, qui parmi nous n’en a jamais fait ? Vous voulez ternir ma réputation en prétendant que mon véritable métier est celui qui apparaît dans les photos », a dénoncé l’actrice, visiblement très affectée par la publication de ces photos.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Latifa Raafat - Instragram

Aller plus loin

Soutien massif pour une influenceuse marocaine après une campagne de boycott algérienne

Alors que des Algériens l’ont accusée de s’approprier des recettes d’une cheffe algérienne et ont lancé une campagne de boycott contre elle, l’influenceuse franco-marocaine...

Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.

Maroc : Un ex-fiancé se venge en publiant des photos intimes

La chambre correctionnelle du tribunal de première instance d’Al Hoceima a condamné un homme à un an de prison ferme et à une amende de 5 000 dirhams pour diffamation et...

Présumée relation avec un milliardaire australien : du soutien pour Leila Benali

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) soutient la ministre de la Transition énergétique et du développement durable, Leila Benali, accusée d’entretenir une relation amoureuse...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...