Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

19 août 2024 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

« Que Dieu te protège ainsi que ses anges. Ce n’est qu’une crise qui passera, et Dieu est avec les patients, ma chère Rajoua », a écrit l’artiste Latifa Raafat sur son compte Instagram, accompagnant sa publication d’une photo de Rajoua Es-Sahely et de ses enfants.

L’actrice a également reçu le soutien de la chanteuse Chaimae Abdelaziz. « Partagez cette personne, elle a été beaucoup opprimée, et il est temps que nous l’aidions tous ensemble. Que celui qui a du bien en lui le montre. Que Dieu ait pitié de vos parents. », a-t-elle commenté.

À lire : Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

De son côté, Rajoua Es-Sahely a rassuré les uns et les autres qu’elle tient le coup et qu’elle bénéficie d’une assistance psychologique à la suite de la publication par erreur de ses photos intimes. Cette situation a porté atteinte à son image et son honneur, ainsi qu’à la réputation de ses proches, a-t-elle regretté.

« Nous faisons tous des erreurs, qui parmi nous n’en a jamais fait ? Vous voulez ternir ma réputation en prétendant que mon véritable métier est celui qui apparaît dans les photos », a dénoncé l’actrice, visiblement très affectée par la publication de ces photos.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Latifa Raafat - Instragram

Aller plus loin

Soutien massif pour une influenceuse marocaine après une campagne de boycott algérienne

Alors que des Algériens l’ont accusée de s’approprier des recettes d’une cheffe algérienne et ont lancé une campagne de boycott contre elle, l’influenceuse franco-marocaine...

Maroc : Un ex-fiancé se venge en publiant des photos intimes

La chambre correctionnelle du tribunal de première instance d’Al Hoceima a condamné un homme à un an de prison ferme et à une amende de 5 000 dirhams pour diffamation et...

Présumée relation avec un milliardaire australien : du soutien pour Leila Benali

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) soutient la ministre de la Transition énergétique et du développement durable, Leila Benali, accusée d’entretenir une relation amoureuse...

Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.