Recherche
Latifa Raafat

Actualités : Latifa Raafat

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Latifa Raafat
14 janvier 2021

Latifa Raâfat se lance dans la publicité

La chanteuse marocaine Latifa Raâfat est la nouvelle ambassadrice d’une marque de couches pour bébés. L’annonce a été faite par la marque le 12 janvier dernier.
10 décembre 2020

Atteinte du Covid-19, Latifa Raafat dans un état grave

La chanteuse marocaine Latifa Raafat annonce avoir été touchée par le Coronavirus. Elle vient de quitter l'hôpital Cheikh Zayed, mais son état est jugé instable.
22 novembre 2020

Latifa Raafat réagit après sa condamnation

Au lendemain de sa condamnation pour interprétation sans autorisation préalable des ayants droit de la chanson « khouyi », la chanteuse marocaine Latifa Raafat réagit.
17 novembre 2020

Latifa Raafat condamnée par la justice

La chanteuse marocaine Latifa Raafat vient d'être condamnée par la justice au paiement d'une forte amende pour avoir interprété la chanson « khouyi », qui fait pourtant partie de son répertoire, sans demander l'accord aux ayants droit.
2 octobre 2020

Latifa Raâfat vient en aide à Saâd Lamjarred

Dans une vidéo postée sur Instagram, Latifa Raâfat dénonce la mauvaise gestion de la subvention que le ministère de la Culture a décidé d'octroyer aux artistes afin de les aider en ces temps de crise sanitaire. La vidéo de la chanteuse marocaine fustige également le fait que Saâd Lamjarred ait été exclu de cette subvention.
5 juillet 2020

La chanteuse Latifa Raafat hospitalisée

La chanteuse Latifa Raafat a été hospitalisée dans une clinique à Rabat après avoir fait un malaise.
15 septembre 2019

On connaît le prénom de la fille de Latifa Raafat

Il n'y a pas de plus belle joie pour une femme que de devenir maman. Une acception que la diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, mesure à sa juste valeur, depuis qu'elle tient dans ses bras sa fille baptisée Elmass.
13 septembre 2019

A 54 ans, Laatifa Raafat est à (nouveau) maman

La chanteuse Latifa Raafat, à 54 ans, est à nouveau maman. Cette nouvelle qui réjouit les nombreux fans de la diva marocaine a été publiée sur les réseaux sociaux par l’artiste marocain, Mohamed Choubi.
18 juin 2019

Latifa Raafat est enceinte (53 ans)

Latifa Raafat a de bonnes raisons de se réjouir. En effet, la diva de la chanson marocaine, âgée de 53 ans, est enceinte de son premier enfant. Et, pour mettre un terme aux rumeurs, le weekend dernier, à Agadir, la chanteuse a choisi la scène, pour afficher son « baby-bump ».
13 septembre 2017

La nouvelle tenue de Latifa Raafat fait jaser (photos)

Exit les caftans et autres takchitas, la chanteuse marocaine Latifa Raafat a décidé de troquer les habits traditionnels pour plus actuel et moderne au grand dam de ses nombreux fans qui lui reprochent de ne pas être adaptés à son âge. A vous de juger !
30 août 2015

Badr Hari à la prison de Kénitra (vidéo)

« Les gens qui n'ont pas beaucoup de choses pour être heureux dans leur vie, c'est eux que j'aime rendre heureux », a déclaré Badr Hari aux détenus de la prison de Kénitra cette semaine.
19 décembre 2013

Le gouvernement ne rachètera pas les agréments de transport (grimates)

Le gouvernement Benkirane ne veut plus racheter les agréments de transport (grimates) à leurs détenteurs. L'Etat comptait débourser environ 930 millions de DH pour dédommager les bénéficiaires de ces autorisations de transport, octroyées autrefois à des ministres, et hauts commis de l’Etat, mais aussi à des artistes et des sportifs.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact