Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

11 janvier 2024 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Latifa Raafat a partagé sur son compte Instagram une photo de Dounia Batma, et de ses deux filles, Ghazal et Laila Rose, accompagnée de la légende suivante ; « Ne vous disputez pas entre vous, pour que vous n’échouiez pas et ne dispersiez pas vos forces. Vous persévérerez avec constance. Allah est avec ceux qui persévèrent avec constance. ».

À lire : Dounia Batma et Saïda Charaf : la bataille au tribunal

Pour rappel, Dounia Batma et sa sœur Ibtissam ont porté plainte contre Saïda Charaf pour insultes, diffamation et chantage sur les réseaux sociaux. Le tribunal de première instance de Marrakech a reporté lundi le jugement de l’affaire au 29 janvier prochain.

À lire : "Escobar du désert" : Latifa Raâfat fait des révélations sur son ex-mari

Latifa Raafat est l’ex-femme du célèbre trafiquant de drogue surnommé « Escobar du désert », actuellement au cœur d’une affaire dans laquelle sont impliqués plusieurs personnalités politiques et sportives, dont Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, et Saïd Naciri, président du Wydad Casablanca. Dans une récente vidéo, l’artiste marocaine a affirmé ne pas être mêlée ni de près ni de loin à ce dossier et qu’elle n’était pas informée de ses activités illégales durant leurs quatre mois et dix jours de mariage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Latifa Raafat - Saida Charaf - Dounia Batma - Instragram - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI

Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb » fait un...

Dounia Batma est en prison à Marrakech

Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...

"Escobar du désert" : Latifa Raâfat fait des révélations sur son ex-mari

Suite à l’éclatement de l’affaire Lhaj Ahmed Benbrahim alias « Escobar du Désert », du nom du Malien incarcéré dans la prison d’El Jadida depuis 2019 et transféré il y a...

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.