Recherche
Hamza mon bebe

Actualités : Hamza mon bebe

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Hamza mon bebe
7 janvier 2021

Dounia Batma : voici la décision de la cour d’appel

Le marathon des plaidoiries s’est poursuivi mercredi, à Marrakech au procès de Dounia Batma, sa sœur Ibtissam, la styliste Aicha Ayach et Sophia Chakiri. L’affaire Hamza mon bb connaîtra son épilogue le 20 janvier prochain.
5 janvier 2021

Hamza mon bb : verdict confirmé en appel

Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes peines à l’encontre des trois accusés.
4 janvier 2021

Hamza mon bb : le verdict est attendu lundi

Le procès de Sakina Glamour et 2 autres personnes va enfin connaître son dénouement ce lundi, 2 semaines après que la cour d'appel de Marrakech a mis l'affaire en délibéré.
22 décembre 2020

Hamza mon bb : voici la date du verdict

Sakina Glamour et les deux autres prévenus devront attendre le 4 janvier 2021 pour connaître la décision de la cour d'appel de Marrakech. Le verdict dans le procès de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam est prévu ce jeudi.
21 décembre 2020

Sakina Glamour devant le juge, en attendant le procès de Dounia Batma

En attendant l'audience de Dounia Batma et sa sœur, prévue jeudi prochain, la cour d'appel de Marrakech a examiné ce lundi les dossiers de 3 autres prévenus, impliqués dans l'affaire « Hamza mon bb ».
15 décembre 2020

Dounia Batma fait son mea-culpa

La dernière story de l'artiste marocaine, Dounia Batma, sur Instagram a suscité des réactions mitigées. Plusieurs internautes se sont interrogés sur la signification réelle de son message.
1er décembre 2020

L’affaire Hamza mon bb de nouveau reportée

Le procès en appel des 3 mis en examen dans l’affaire Hamza mon bb a été reporté au 14 décembre prochain. La décision de la cour d’appel de Marrakech a été motivée par l’examen des actes d’accusation.
30 novembre 2020

Hamza mon bb : Dounia Batma réagit après la condamnation de Mohammed Madimi

La condamnation à 22 mois de prison ferme de Mohammed Madimi, celui par qui le scandale Hamza mon BB a été révélé au grand jour, n’a pas laissé indifférente l’artiste marocaine Dounia Batma.
27 novembre 2020

Affaire Hamza mon BB : nouvelle condamnation à de la prison ferme

L’affaire Hamza Mon BB envoie en prison le président du centre national des droits de l’homme. Mohammed Madimi, celui qui a révélé l’affaire « Hamza mon bb », écope de 22 mois de prison assortis d’une amende de 3000 dirhams pour escroquerie, chantage et diffamation.
29 octobre 2020

Dounia Batma prépare une belle surprise

L'arrivée de sa seconde fille, Laila Rose, semble avoir transformé Dounia Batma. La star marocaine vient de promettre une très belle surprise à ses nombreux fans.
22 octobre 2020

Hamza mon bb : une audience sans Dounia Batma

La troisième audience du procès en appel de l'affaire « Hamza mon bb » a été marquée, mercredi par l'absence de Dounia Batma. Venant d'accoucher, la chanteuse a été autorisée par le juge à ne pas comparaître.
8 octobre 2020

Dounia Batma a eu droit à une petite faveur du juge

La chanteuse Dounia Batma, accompagnée de son avocat, a rejoint mercredi la salle d'audience de la Cour d'appel de Marrakech où a lieu son procès en appel. La star a eu droit à une petite faveur de la part du juge.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact