Recherche

Dounia Batma admet quelques erreurs (vidéo)

© Copyright : DR

11 février 2021 - 11h40 - Société - Par: G.A

Après sa condamnation dans la nébuleuse affaire connue sous le vocable « Hamza mon bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma semble avoir pris du recul. Loin des déclarations fracassantes, des revirements spectaculaires, elle admet avoir commis certaines erreurs par « naïveté ».

La carrière professionnelle de Dounia Batma a été ébranlée par l’affaire «  Hamza mon bb  ». Invitée dans l’émission « Ana ghir Insan  », présentée par Salma El Omari, la chanteuse marocaine a confié que dans ce dossier, sa spontanéité lui a porté préjudice. « Nous vivons dans une époque où il n’est plus possible d’être spontanée, honnête et humble », a-t-elle affirmé.

Visiblement émue de revenir sur les épreuves qu’elle a dû traverser, les pertes subies dernièrement, Dounia refoulant même quelques gouttes de larmes a indiqué qu’elle essaiera de changer son comportement à l’avenir. « Toutes les erreurs que j’ai commises m’ont servi de leçon. J’ai bien appris de mes erreurs. Ce qui est certain, c’est que plus jamais je ne les commettrai », a-t-elle souligné.

«  Hamza mon bb  » est un compte Snapchat créé de façon anonyme et qui s’est fait connaître en publiant des indiscrétions, des clichés intimes ou encore des conversations privées de stars marocaines, évoluant entre le royaume et les pays du Golfe. L’affaire a envoyé derrière les barreaux de nombreuses personnalités de plusieurs secteurs. En dehors de Dounia Batma condamnée à un an de prison ferme, à l’issue du procès en appel, celui par qui le scandale a éclaté, Mohamed Madimi, est la dernière personne à écoper d’une peine d’emprisonnement dans cette affaire où sexe, chantage, prostitution se sont côtoyés.

Mots clés: Hamza mon bebe , Dounia Batma , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact