Saida Charaf recadre Dounia Batma (Vidéo)

7 mars 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Quelques jours après la sortie médiatique de Dounia Batma et de son avocat Abdellatif Bouachrine, Saïda Charaf, l’une des victimes du compte « Hamza mon bb » a répliqué en la rappelant à l’ordre. Elle l’a plutôt invitée à prouver son innocence devant le tribunal et non dans les salles de conférences.

Mécontente de la sortie médiatique organisée par Dounia Batma le mois dernier avec son avocat, Saïda Charaf, l’une des premières plaignantes dans cette affaire est montée au créneau ce vendredi pour répliquer et donner sa part de vérité. Elle a confié qu’au cours de cette sortie médiatique de la chanteuse Batma, son nom a été cité plusieurs fois par les intervenants. « Mon nom revenait souvent dans leur bouche », a-t-elle rappelé.

Saïda Charaf a dès lors invité Dounia Batma, « condamnée en première instance à 8 mois de prison ferme et à un an en appel » à « défendre son innocence devant les tribunaux et non dans les hôtels « 5 étoiles ».

La chanteuse sahraouie a toutefois précisé que nul ne souhaite la prison à son semblable. « Pour moi, le verdict de la justice suffit. Tout ce que je voulais, c’était obtenir gain de cause, c’est le plus important pour moi », a-t-elle ajouté faisant référence à son procès contre le jeune Hacker Oussama El Ajmi. Elle en veut également à l’avocat de Dounia Batma qui a mis en danger sa vie et celle de ses enfants en dévoilant son adresse.

Sujets associés : Musique - Saida Charaf - Vidéos - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Ibtissam Batma est sortie de prison

Condamnée à un an de prison ferme dans l’affaire Hamza mon BB, Ibtissam Batma est sortie, ce samedi 13 mars, de prison. Contrairement à sa sœur Dounia, poursuivie en état de...

L’étau se resserre autour de Dounia Batma

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, reconnaît son implication dans l’affaire "Hamza mon bb". Lors de son audition par les enquêteurs, elle a affirmé connaître l’administrateur...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance...

Le compte « Hamza mon BB » fait son come-back sur Instagram

Quelques jours après les condamnations des personnes impliquées dans l’affaire d’arnaque, de prostitution de luxe, de chantage, dénommée « Hamza mon BB », le mystérieux...

Ces articles devraient vous intéresser :

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.