Saida Charaf recadre Dounia Batma (Vidéo)

7 mars 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Quelques jours après la sortie médiatique de Dounia Batma et de son avocat Abdellatif Bouachrine, Saïda Charaf, l’une des victimes du compte « Hamza mon bb » a répliqué en la rappelant à l’ordre. Elle l’a plutôt invitée à prouver son innocence devant le tribunal et non dans les salles de conférences.

Mécontente de la sortie médiatique organisée par Dounia Batma le mois dernier avec son avocat, Saïda Charaf, l’une des premières plaignantes dans cette affaire est montée au créneau ce vendredi pour répliquer et donner sa part de vérité. Elle a confié qu’au cours de cette sortie médiatique de la chanteuse Batma, son nom a été cité plusieurs fois par les intervenants. « Mon nom revenait souvent dans leur bouche », a-t-elle rappelé.

Saïda Charaf a dès lors invité Dounia Batma, « condamnée en première instance à 8 mois de prison ferme et à un an en appel » à « défendre son innocence devant les tribunaux et non dans les hôtels « 5 étoiles ».

La chanteuse sahraouie a toutefois précisé que nul ne souhaite la prison à son semblable. « Pour moi, le verdict de la justice suffit. Tout ce que je voulais, c’était obtenir gain de cause, c’est le plus important pour moi », a-t-elle ajouté faisant référence à son procès contre le jeune Hacker Oussama El Ajmi. Elle en veut également à l’avocat de Dounia Batma qui a mis en danger sa vie et celle de ses enfants en dévoilant son adresse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saida Charaf - Vidéos - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Ibtissam Batma est sortie de prison

Condamnée à un an de prison ferme dans l’affaire Hamza mon BB, Ibtissam Batma est sortie, ce samedi 13 mars, de prison. Contrairement à sa sœur Dounia, poursuivie en état de...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance...

"Hamza mon bébé" : Saïda Charaf peut avoir le sourire

Une nouvelle condamnation vient d’être prononcée par le tribunal de Marrakech dans l’affaire dite de "Hamza mon bébé". La chanteuse Saïda Charaf voit, quant à elle, son honneur...

Affaire Hamza Mon bb : Soukaina Glamour sort de prison

Condamnée le 11 février 2020 à deux ans de prison pour son implication dans l’affaire Hamza Mon bb, la youtubeuse Soukaina Glamour est sortie de prison jeudi 14 octobre 2021....

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.