Affaire Hamza Mon bb : Soukaina Glamour sort de prison

15 octobre 2021 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Condamnée le 11 février 2020 à deux ans de prison pour son implication dans l’affaire Hamza Mon bb, la youtubeuse Soukaina Glamour est sortie de prison jeudi 14 octobre 2021. Hamza mon bb est une affaire de chantage, d’extorsion liée à un compte anonyme ayant révélé des scandales sur plusieurs personnalités publiques.

Soukaina Janah, alias Glamour a fini de purger sa peine. La youtubeuse accusée dans l’affaire dite Hamza Mon bb, a quitté jeudi 14 octobre, la prison de l’Oudaya à Marrakech. A sa sortie, elle a été accueillie par les membres de sa famille.

À ire : Affaire « Hamza mon bébé » : ça se complique pour Simo Benbachir

C’est en février 2020 qu’elle a été condamnée à deux ans de prison, assortie d’une amende de 10 000 dirhams par la chambre criminelle de Marrakech. Plusieurs personnalités dont celui qui a fait éclater l’affaire, ont été arrêtées et condamnées pour leur degré d’implication dans ce dossier. Il s’agit entre autres de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam, du journaliste Simo Daher, de Mohamed Madimi.

À lire : Soukaina Glamour devant le juge, en attendant le procès de Dounia Batma

Ils ont été poursuivis et condamnés pour « participation à l’accès frauduleux au système informatique de données », « participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système », « diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans consentement », « diffusion de faits infondés dans le but de nuire à la vie privée d’individus et diffamation », ainsi que pour « participation et chantage ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prison - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

La soeur de Dounia Batma, Ibtissam, va sortir de prison

Incarcérée depuis près d’un an dans le dossier Hamza mon Bb, Ibtissam Dounia sort de prison le 13 mars prochain après avoir purgé toute sa peine. Dans un entretien, Dounia...

Dounia Batma fait son mea-culpa

La dernière story de l’artiste marocaine, Dounia Batma, sur Instagram a suscité des réactions mitigées. Plusieurs internautes se sont interrogés sur la signification réelle de...

« Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi

Le compte Hamza mon bb a repris du service. Sur Instagram, il révèle des scandales sur le chanteur marocain de raï Abdelhafid Douzi, plus connu sous le mononyme Douzi.

Soukaina Glamour devant le juge, en attendant le procès de Dounia Batma

En attendant l’audience de Dounia Batma et sa sœur, prévue jeudi prochain, la cour d’appel de Marrakech a examiné ce lundi les dossiers de 3 autres prévenus, impliqués dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.