L’étau se resserre autour de Dounia Batma

20 mai 2020 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, reconnaît son implication dans l’affaire "Hamza mon bb". Lors de son audition par les enquêteurs, elle a affirmé connaître l’administrateur du compte sur les réseaux sociaux.

Face aux nouveaux éléments de preuves tirés à partir de l’expertise effectuée sur son téléphone portable, la chanteuse est revenue sur ses déclarations initiales, où elle avait nié tout lien avec le compte et encore moins son administrateur, indique le site Goud.ma.

Afin de minimiser son implication, Dounia a affirmé avoir été en relation avec Sakina Glamour, à qui elle impute tous les propos diffamatoires et injurieux à l’encontre des victimes, notamment la chanteuse Saida Charaf, accusée à tort d’extrémiste et d’antipatriote.

La star d’Arab idol a tenté de se défendre en déclarant qu’elle n’avait jamais approuvé l’attitude de Sakina Glamour, conclut le site.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Saida Charaf recadre Dounia Batma (Vidéo)

Quelques jours après la sortie médiatique de Dounia Batma et de son avocat Abdellatif Bouachrine, Saïda Charaf, l’une des victimes du compte « Hamza mon bb » a répliqué en la...

Dounia Batma arrêtée, alors qu’elle essayait de s’échapper du Maroc

La chanteuse marocaine Dounia Batma s’apprêtait à quitter le territoire lorsqu’elle a été arrêtée par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. L’artiste est poursuivie...

Sondage : Dounia Batma a entaché l’image de la femme marocaine (vidéo)

Alors que le procès de Dounia Batma et sa sœur a démarré, lundi 10 février, à la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech, de nombreuses personnes...

Dounia Batma est enceinte

Dounia Batma est aux anges. Elle vient d’annoncer dans une interview à un média saoudien être enceinte de son deuxième enfant.

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...