Prison ou pas, Dounia Batma sort un nouveau clip

10 août 2020 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, récemment condamnée à 8 mois de prison ferme, se prépare à lancer la promotion de son nouveau single, qui est en cours d’enregistrement dans un studio à Marrakech.

Dans une vidéo diffusée sur Instagram, la star d’Arab Idol était accompagnée de Tawfik El Maghribi, l’auteur et compositeur plus connu sous le nom de "Joker".

Ce dernier, propriétaire du studio à Marrakech, avait par le passé produit l’un des plus grands succès de Dounia Batma, en l’occurrence la chanson "Meziane Wa3er".

Pour rappel, Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, ont été condamnées respectivement à des peines de 8 et 12 mois de prison ferme, assorties d’une amende de 10 000 dirhams, dans le cadre de l’affaire "Hamza mon bb".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Dounia Batma

Aller plus loin

Hamza mon bb : le verdict le 27 janvier

La cour d’appel a fixé la date du mercredi 27 janvier pour rendre son verdict du procès en appel de l’affaire « Hamza mon BB ». Au cours de cette date, les mis en cause, déjà...

Babylone et Salim Cravata : une chanson pour rapprocher le Maroc et l’Algérie (vidéo)

Le groupe algérien Babylone vient de dévoiler son nouveau clip auquel a participé le Marocain Salim Cravata. Au-delà d’un partenariat artistique, la chanson appelle à la...

Affaire Hamza Mon bb : Dounia Batma réagit après sa condamnation

Dounia Batma a réagi sur Facebook après sa condamnation à huit mois de prison dans l’affaire Hamza mon bb.

Affaire Hamza mon bb : l’avocat de Dounia Batma parle du verdict

Depuis que Dounia Batma a été condamnée à huit mois de prison, dans le dossier Hamza mon bb, c’est la première fois que son avocat se prononce sur le verdict. C’était durant un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.