Dounia Batma : l’heure du verdict s’approche
Reporté pour la 7ᵉ fois, le procès en appel de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, connaîtra un nouveau chapitre, ce mercredi, à la cour d’appel de Marrakech.
48 heures après l’audience de Soukaina Glamour, le journaliste Simo Dahir et du propriétaire d’une agence de location de voitures, c’est au tour de Dounia Batma et sa sœur de comparaître devant la cour d’appel de Marrakech.
La dernière audience de cette affaire aux multiples rebondissements avait été reportée au début du mois, en raison de l’état de santé du juge chargé du dossier, a fait savoir le site Alyaoum24.
Pour rappel, Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, ont été condamnées respectivement à 8 et 12 mois de prison et à une amende de 10 000 dirhams chacune. Les prévenues sont pour poursuivies pour "participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer".