Dounia Batma : l’heure du verdict s’approche
Reporté pour la 7ᵉ fois, le procès en appel de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, connaîtra un nouveau chapitre, ce mercredi, à la cour d’appel de Marrakech.
Sakina Glamour et les deux autres prévenus devront attendre le 4 janvier 2021 pour connaître la décision de la cour d’appel de Marrakech. Le verdict dans le procès de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam est prévu ce jeudi.
Après plus de six mois d’audience, le procès en appel de l’influenceuse, du journaliste Simo Dahir et de "Moul Ferrari" ira finalement à son terme. L’affaire a été mise en délibéré et le jugement sera rendu dans moins de deux semaines.
Condamnés en première instance à 2 ans de prison ferme et à une amende de 10 000 dirhams chacun, les 3 prévenus sont accusés de "participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, afin de nuire ou de diffamer".
Sakina Jannah, alias Glamour, avait dénoncé Dounia Batma et sa sœur Ibtissam, lors de son audition par la brigade de police judiciaire. Les deux sœurs seraient, à l’en croire, à l’origine du compte Hamza mon bb.
Aller plus loin
Reporté pour la 7ᵉ fois, le procès en appel de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, connaîtra un nouveau chapitre, ce mercredi, à la cour d’appel de Marrakech.
Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.
Dounia Batma vient d’écoper d’une peine d’un an de prison ferme . Condamnée à 8 mois de prison en première instance, elle a vu sa peine alourdie par la Cour d’appel de Marrakech.
La dernière story de l’artiste marocaine, Dounia Batma, sur Instagram a suscité des réactions mitigées. Plusieurs internautes se sont interrogés sur la signification réelle de...
Ces articles devraient vous intéresser :