Hamza mon bb : voici la date du verdict

22 décembre 2020 - 20h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Sakina Glamour et les deux autres prévenus devront attendre le 4 janvier 2021 pour connaître la décision de la cour d’appel de Marrakech. Le verdict dans le procès de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam est prévu ce jeudi.

Après plus de six mois d’audience, le procès en appel de l’influenceuse, du journaliste Simo Dahir et de "Moul Ferrari" ira finalement à son terme. L’affaire a été mise en délibéré et le jugement sera rendu dans moins de deux semaines.

Condamnés en première instance à 2 ans de prison ferme et à une amende de 10 000 dirhams chacun, les 3 prévenus sont accusés de "participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, afin de nuire ou de diffamer".

Sakina Jannah, alias Glamour, avait dénoncé Dounia Batma et sa sœur Ibtissam, lors de son audition par la brigade de police judiciaire. Les deux sœurs seraient, à l’en croire, à l’origine du compte Hamza mon bb.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma : l’heure du verdict s’approche

Reporté pour la 7ᵉ fois, le procès en appel de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, connaîtra un nouveau chapitre, ce mercredi, à la cour d’appel de Marrakech.

Le mari de Dounia Batma hospitalisé

Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.

Dounia Batma fait son mea-culpa

La dernière story de l’artiste marocaine, Dounia Batma, sur Instagram a suscité des réactions mitigées. Plusieurs internautes se sont interrogés sur la signification réelle de...

Dounia Batma s’en prend violemment à une partie de ses fans

La chanteuse Dounia Batma est très remontée contre ses détracteurs et ses critiques. Leur comportement et les propos diffamatoires l’auraient, selon ses propos, contrainte à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.