Mona Saber se plaint de Dounia Batma auprès du roi Mohammed VI (vidéo)
Depuis le mariage de Dounia Batma avec son ex-mari, Mohamed Al Turk, Mona Saber n’a jamais cessé de dénoncer la présumée mauvaise influence de sa rivale sur ses enfants. Dans...
Le marathon des plaidoiries s’est poursuivi mercredi, à Marrakech au procès de Dounia Batma, sa sœur Ibtissam, la styliste Aicha Ayach et Sophia Chakiri. L’affaire Hamza mon bb connaîtra son épilogue le 20 janvier prochain.
À l’issue d’une audience qui a duré 5 heures, l’avocat de Sophia Chakiri, condamnée en première instance à 10 mois de prison ferme, a annoncé que le verdict du procès en appel sera rendu après le 20 janvier.
Le 30 juillet, les 4 mises en examen avaient été reconnues coupables des faits retenus contre elles et condamnées à des peines de prison ferme. Elles ont été placées à la prison locale l’Oudaya de Marrakech, à l’exception de Dounia Batma qui a été poursuivie en état de liberté. La chanteuse avait en plus été dispensée de se présenter aux audiences car enceinte.
Les accusées sont poursuivies dans l’affaire Hamza mon bb, chacune en ce qui la concerne pour « participation à l’accès frauduleux au système informatique de données, participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système, diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans consentement, diffusion de faits infondés dans le but de nuire à la vie privée d’individus et diffamation ».
Aller plus loin
Depuis le mariage de Dounia Batma avec son ex-mari, Mohamed Al Turk, Mona Saber n’a jamais cessé de dénoncer la présumée mauvaise influence de sa rivale sur ses enfants. Dans...
Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes...
Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.
Ces articles devraient vous intéresser :