Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

8 janvier 2024 - 17h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Une réponse du berger à la bergère. Dans une séance en direct sur son compte Instagram, Dounia Batma, a affirmé avoir été la cible d’un complot visant à mettre fin à sa carrière artistique, et assuré par ailleurs que son ex-mari Mohamed Al-Turk était impliqué dans ce complot, l’accusant d’avoir divulgué ses secrets et d’agir en échange d’argent. La contre-attaque du producteur bahreïnien ne s’est pas fait attendre.

À lire : Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

Dans un live sur TikTok, Al-Turk a affirmé que ceux qui ont divulgué les secrets de la chanteuse étaient ses proches et son entourage, y compris le mari de sa sœur Ibtissam. « Nous savons tous que nous jouons un rôle… arrêtez de jouer la comédie aux Marocains et d’inventer des histoires et d’impliquer des personnes qui n’ont rien à voir avec cela… tout le monde vous connaît », a-t-il ajouté, accusant par ailleurs son ex-épouse de faire preuve de manque de bienveillance à l’égard de son entourage.

À lire :La supposée maîtresse du mari de Dounia Batma répond aux accusations

« Tu n’es pas bienveillante, même avec tes proches… quand tu emploies tes tantes chez toi pour 200 dirhams, même ton grand-père et ton oncle, tu n’as pas pu payer pour leur traitement », a-t-il reproché à Dounia. Al-Turk a en outre accusé son ex-épouse de négliger ses filles. « C’est sa tante qui s’occupe de leur éducation à Casablanca, alors que leur mère passe son temps à Tanger », a-t-il confié, menaçant de révéler plus de secrets sur son ex-épouse et de récupérer ses filles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dounia Batma - Relation amoureuse - Divorce - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma est en prison à Marrakech

Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...

Dounia Batma et Saïda Charaf : la bataille au tribunal

Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé lundi de reporter au 29 janvier le jugement dans l’affaire de la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam...

La supposée maîtresse du mari de Dounia Batma répond aux accusations

Après sa libération, Wissal Sky que Dounia Batma accuse d’adultère avec son mari et manager Mohammad Al-Turk a réagi aux affirmations de la chanteuse.

Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Hiba Abouk revient sur son divorce avec Achraf Hakimi

Lors de sa participation aux Goya Awards 2025, Hiba Abouk a éludé la question des journalistes au sujet de la déclaration de son ex-mari Achraf Hakimi qui a récemment confié avoir été très affecté par leur séparation.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...