
Dounia Batma est en prison à Marrakech
Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».
Une réponse du berger à la bergère. Dans une séance en direct sur son compte Instagram, Dounia Batma, a affirmé avoir été la cible d’un complot visant à mettre fin à sa carrière artistique, et assuré par ailleurs que son ex-mari Mohamed Al-Turk était impliqué dans ce complot, l’accusant d’avoir divulgué ses secrets et d’agir en échange d’argent. La contre-attaque du producteur bahreïnien ne s’est pas fait attendre.
À lire : Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »
Dans un live sur TikTok, Al-Turk a affirmé que ceux qui ont divulgué les secrets de la chanteuse étaient ses proches et son entourage, y compris le mari de sa sœur Ibtissam. « Nous savons tous que nous jouons un rôle… arrêtez de jouer la comédie aux Marocains et d’inventer des histoires et d’impliquer des personnes qui n’ont rien à voir avec cela… tout le monde vous connaît », a-t-il ajouté, accusant par ailleurs son ex-épouse de faire preuve de manque de bienveillance à l’égard de son entourage.
À lire :La supposée maîtresse du mari de Dounia Batma répond aux accusations
« Tu n’es pas bienveillante, même avec tes proches… quand tu emploies tes tantes chez toi pour 200 dirhams, même ton grand-père et ton oncle, tu n’as pas pu payer pour leur traitement », a-t-il reproché à Dounia. Al-Turk a en outre accusé son ex-épouse de négliger ses filles. « C’est sa tante qui s’occupe de leur éducation à Casablanca, alors que leur mère passe son temps à Tanger », a-t-il confié, menaçant de révéler plus de secrets sur son ex-épouse et de récupérer ses filles.
Aller plus loin
Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...
Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé lundi de reporter au 29 janvier le jugement dans l’affaire de la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam...
Après sa libération, Wissal Sky que Dounia Batma accuse d’adultère avec son mari et manager Mohammad Al-Turk a réagi aux affirmations de la chanteuse.
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.
Ces articles devraient vous intéresser :