Saad Lamjarred solidaire avec Dounia Batma

9 janvier 2024 - 17h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Dounia Batma, qui a nié toute relation avec le compte « Hamza Mon Bb  », a le soutien de son compatriote, la star de la pop marocaine Saâd Lamjarred. La chanteuse marocaine a vu son pourvoi rejeté par la Cour de cassation.

« Ma sœur Dounia, que Dieu allège ton fardeau, apaise ton esprit et renforce ta foi », écrit Saad Lamjarred en légende d’une photo de la chanteuse marocaine publiée en story Instagram. Dounia Batma a apprécié ce geste de solidarité exprimé par son compatriote. « Amen, mon cher frère, et que Dieu te protège du mal des envieux », a-t-elle commenté.

À lire : Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine a, dans un direct sur son compte Instagram, demandé la grâce du roi Mohammed VI. Aussi, a-t-elle affirmé avoir été la cible d’un complot visant à mettre fin à sa carrière artistique, mais aussi d’une « tentative d’assassinat » après que sa voiture a été visée par une pierre près d’un pont près de Kénitra. Elle a en outre assuré que son ex-mari Mohamed Turk était impliqué dans le complot qui la visait, l’accusant d’avoir divulgué ses secrets et d’agir en échange d’argent.

À lire : Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI

Dans un live sur TikTok, Al-Turk a répondu aux accusations de son ex-épouse. Selon lui, ceux qui ont divulgué les secrets de Dounia sont ses proches et son entourage, y compris le mari de sa sœur Ibtissam. « Nous savons tous que nous jouons un rôle… arrêtez de jouer la comédie aux Marocains et d’inventer des histoires et d’impliquer des personnes qui n’ont rien à voir avec cela… tout le monde vous connaît », a-t-il ajouté, accusant par ailleurs son ex-épouse de faire preuve de manque de bienveillance à l’égard de son entourage.

Sujets associés : Dounia Batma - Saâd Lamjarred - Rabat - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI

Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb » fait un...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire «...

Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.