Grâce royale au profit de Dounia Batma ?
La chanteuse marocaine Dounia Batma qui purge une peine de un an de prison à Marrakech pourrait bénéficier de la grâce royale à l’occasion de la célébration de l’Aïd al-Adha.
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.
Mohamed Al Turk se réjouit-il du malheur de Dounia Batma ? Sur la toile, certains internautes l’accusent d’être plus heureux après l’incarcération de son ex-épouse. Dans un live sur TikTok samedi, le producteur bahreïni a affirmé ne pas souhaiter voir quiconque faire face à la prison, que ce soit un proche, un être cher ou même un ennemi. Aussi, a-t-il souligné l’importance de la patience pour son ex-épouse, sa deuxième, et sa famille ainsi que pour son public, qui traversent une période difficile en raison du verdict ordonnant l’exécution de la peine d’emprisonnement dans l’affaire « Hamza mon bb ».
À lire : Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque
Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi 31 janvier vers 17h à l’arrestation de la chanteuse marocaine Dounia Batma dans un appartement du boulevard Moulay Youssef à Casablanca, où elle avait trouvé refuge la veille après avoir appris la mise en exécution du jugement prononcé contre elle. Après son arrestation, Dounia a été conduite à la prison Loudaya à Marrakech pour passer sa première nuit derrière les barreaux. Elle devra y purger sa peine d’un an d’emprisonnement.
À lire :Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »
En janvier, Dounia Batma avait, dans une séance en direct sur son compte Instagram, affirmé avoir été la cible d’un complot visant à mettre fin à sa carrière artistique, et assuré par ailleurs que son ex-mari était impliqué dans ce complot, l’accusant d’avoir divulgué ses secrets et d’agir en échange d’argent. La contre-attaque de Mohamed Al-Turk ne s’est pas fait attendre. Dans un live sur TikTok, il a affirmé que ceux qui ont divulgué les secrets de la chanteuse étaient ses proches et son entourage, y compris le mari de sa sœur Ibtissam. « Nous savons tous que nous jouons un rôle… arrêtez de jouer la comédie aux Marocains et d’inventer des histoires et d’impliquer des personnes qui n’ont rien à voir avec cela… tout le monde vous connaît », a-t-il ajouté, accusant par ailleurs son ex-épouse de faire preuve de manque de bienveillance à l’égard de son entourage.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine Dounia Batma qui purge une peine de un an de prison à Marrakech pourrait bénéficier de la grâce royale à l’occasion de la célébration de l’Aïd al-Adha.
Des rumeurs laissant croire que Dounia Batma aurait entamé une grève de la faim après son incarcération ne sont pas fondées, ont indiqué des proches de la chanteuse marocaine,...
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire «...
Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.
Ces articles devraient vous intéresser :