Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence

5 février 2024 - 19h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.

Mohamed Al Turk se réjouit-il du malheur de Dounia Batma ? Sur la toile, certains internautes l’accusent d’être plus heureux après l’incarcération de son ex-épouse. Dans un live sur TikTok samedi, le producteur bahreïni a affirmé ne pas souhaiter voir quiconque faire face à la prison, que ce soit un proche, un être cher ou même un ennemi. Aussi, a-t-il souligné l’importance de la patience pour son ex-épouse, sa deuxième, et sa famille ainsi que pour son public, qui traversent une période difficile en raison du verdict ordonnant l’exécution de la peine d’emprisonnement dans l’affaire « Hamza mon bb ».

À lire : Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi 31 janvier vers 17h à l’arrestation de la chanteuse marocaine Dounia Batma dans un appartement du boulevard Moulay Youssef à Casablanca, où elle avait trouvé refuge la veille après avoir appris la mise en exécution du jugement prononcé contre elle. Après son arrestation, Dounia a été conduite à la prison Loudaya à Marrakech pour passer sa première nuit derrière les barreaux. Elle devra y purger sa peine d’un an d’emprisonnement.

À lire :Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

En janvier, Dounia Batma avait, dans une séance en direct sur son compte Instagram, affirmé avoir été la cible d’un complot visant à mettre fin à sa carrière artistique, et assuré par ailleurs que son ex-mari était impliqué dans ce complot, l’accusant d’avoir divulgué ses secrets et d’agir en échange d’argent. La contre-attaque de Mohamed Al-Turk ne s’est pas fait attendre. Dans un live sur TikTok, il a affirmé que ceux qui ont divulgué les secrets de la chanteuse étaient ses proches et son entourage, y compris le mari de sa sœur Ibtissam. « Nous savons tous que nous jouons un rôle… arrêtez de jouer la comédie aux Marocains et d’inventer des histoires et d’impliquer des personnes qui n’ont rien à voir avec cela… tout le monde vous connaît », a-t-il ajouté, accusant par ailleurs son ex-épouse de faire preuve de manque de bienveillance à l’égard de son entourage.

Sujets associés : Dounia Batma - Prison

Aller plus loin

Dounia Batma est en prison à Marrakech

Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire «...

Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...

Dounia Batma conduite en prison

Dounia Batma aurait été arrêtée ce mercredi par la police judiciaire alors qu’elle se trouvait à Casablanca. La chanteuse marocaine doit exécuter une peine de prison ferme dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.